Vous vivez peut-être des moments désagréables et douloureux et vous vous demandez comment faire pour surmonter vos difficultés.

Vous vous dites sûrement que vous n’avez pas de chance, que vous ne comprenez pas pourquoi ça vous arrive à VOUS. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? et vous pensez aussi certainement que ce qui vous arrive actuellement n’est pas bon pour vous.

Je vais vous prouver que c’est faux. Si vous voulez devenir une personne extraordinaire avec des compétences exceptionnelles, vous devez passer par ces étapes de challenges, de problèmes et d’obstacles.

Je vous partage dans cet article et dans cette vidéo, mes conseils pour vous sortir de cette « galère » et remonter la pente. Ayez confiance en vous, vous allez réussir.

 

> Ah tiens, au passage (avant que tu te lances dans la lecture de cet article)

Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais perso à mes débuts, je galérai à amener des invités à la présentation de mon opportunité.

J'avais pas les bonnes méthodes et du coup...

Soit ils me prenaient pour une dingue soit ils me posaient un lapin le jour J

Et clairement c'était mal barré !

Car pas d'Invités = pas de Présentation = pas de Clients et pas de Filleuls 

Alors, si tu manques cruellement d'invités, prends 7 secondes chrono pour cliquer ICI et récupérer mes 3 mécanismes puissants pour amener 67% de tes prospects à la présentation de ton opportunité MLM (sans avoir besoin de quémander)

Pour te donner une idée des résultats possibles ... sache qu'avec ces 3 mécanismes, j'ai obtenu 717 prospects en juillet 2019 !

Donc juste avant de te plonger dans tout ça, profites-en !

Reçois ma formation OFFERTE maintenant (tu y apprendras notamment comment récupérer un numéro de téléphone en moins de 1 minute top chrono) :

Recevoir mes 3 mécanismes puissants pour faire venir 7 prospects sur 10 à la présentation de mon opportunité

 

 

surmonter difficultes

 

Comment surmonter ses difficultés ?

 

Les problèmes qui vous arrivent vous aident à grandir. Les plus grandes prises de conscience de votre vie font suite à vos difficultés.

Lorsque vous ne savez pas comment les gérer, posez-vous calmement et réfléchissez sur ce que ce problème peut vous apporter de positif, réfléchissez sur ce que ça peut vous apprendre et vous apporter de bien.

Vous savez, il n’existe aucun problème qui n’est pas vécu par quelqu’un d’autre.

Et si vous arrivez à vous relever, vous arriverez à aider quelqu’un d’autre. N’est-ce pas une belle motivation pour se battre ?

La majorité de nos problèmes sont la conséquence des belles choses dans notre vie. Si un conflit éclate dans votre couple, c’est parce que vous êtes en couple. Waouhhh quelle chance !

Lorsqu’une difficulté apparaît, essayer de vous projeter comme dans un film. Regardez les choses comme si vous étiez l’acteur. N’essayez pas de contrôler vos émotions mais juste de les ressentir et vous verrez que ce problème, finalement aura disparu.

 

 

 

Vos problèmes d’aujourd’hui ne le seront plus demain

 

La majorité des problèmes que vous aviez il y a plusieurs années ne sont plus un problème pour vous aujourd’hui : marcher, écrire, parler.

Ce que je veux vous dire par là, c’est que c’est une bonne nouvelle ; les problèmes d’hier peuvent devenir des choses faciles aujourd’hui.

Rappelez-vous les difficultés que vous avez déjà surmontées. Listez 50 choses de votre vie où vous avez surmonté des problèmes et vous verrez que vous avez dépassez vos peurs, vos craintes et les obstacles qui étaient face à vous.

Mémorisez-vous tous ces instants où vous avez été fier, rappelez-vous tous ces bons moments qui vous ont permis d’évoluer et d’être la personne que vous êtes aujourd’hui.

Vous ne pouvez pas tout changer mais vous pouvez au moins changer l’image que vous avez de votre futur, de votre avenir, de VOUS. Voyez ce que vous pouvez modifier dans ces difficultés qui vous empêchent de vivre vos rêves.

 

Agissez comme si tout était possible

 

On ne sait pas si tout est possible mais en tout cas, tout n’est pas impossible. Vous devez agir comme si tout était possible

Vous savez, sans difficulté ni challenge on ne peut pas grandir. Ayez conscience que les problèmes que vous avez vous apportent quelque chose. Vous ne pouvez pas tout changer dans votre vie mais vous pouvez sûrement y changer quelque chose.

Demandez-vous ce que vous pouvez changer pour faire de cette difficulté une simple épreuve qui vous a renforcé.
Et si vous trouvez une solution à votre problème, vous ne le considérerez plus comme un problème mais au contraire comme quelque chose que vous arrivez à faire.

 

Ce n’est pas facile mais c’est possible, agissez comme si tout était possible !


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Clique ci-dessous UNIQUEMENT si tu veux
Amener 67% de tes PROSPECTS à la présentation de ton opportunité MLM


 

Tu as aimé :"Comment surmonter ses difficultés et vivre ses rêves"

C'était :"Comment surmonter ses difficultés et vivre ses rêves"

    Sabrina Duluard

"Libère le potentiel qui est en TOI"

 

PS : Je t'invite à laisser un commentaire, tu bénéficieras ainsi d'un lien externe vers ton site.

Si cet article, "Comment surmonter ses difficultés et vivre ses rêves", t'as plu :

clique sur j'aime, j'en serai ravie et partage-le 😉  Merci

Comment surmonter ses difficultés et vivre ses rêves

2 avis sur « Comment surmonter ses difficultés et vivre ses rêves »

  • octobre 29, 2016 à 5:45
    Permalien

    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » !…

    Bonjour Sabrina,

    Pour vivre ses rêves il faut effectivement surmonter ses difficultés. Et si l’on ne fait pas face à ses difficultés c’est que nous ne nous mettons pas en danger, nous ne progressons pas…
    La réussite est faite à 95 % d’échecs, le passage à l’action est primordial si l’on veut évoluer et un jour atteindre ses objectifs.
    Merci pour cet article « motivant ».
    Bon weekend.

    Répondre
    • novembre 1, 2016 à 1:21
      Permalien

      Salut Fabien,

      la réussite est loin en effet d’être quelque chose de facile à atteindre. Il faut savoir se donner les moyens d’avancer, saisir sa chance et oser passer à l’action.

      Tout cela peut paraître compliqué mais c’est à force de faire et de refaire que l’on apprend et que « tout » devient une habitude. L’échec est juste passager lorsque l’on est prêt à franchir les obstacles pour réussir.

      merci pour ton retour Fabien,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.