Le personal branding, vous connaissez ? Savez-vous que cette méthode de marketing vous sera très utile pour développer votre notoriété en MLM ?

Ah ! la notoriété…Vous devez vous en servir pour promouvoir votre activité de marketing de réseau. Le personal branding va vous permettre de vous différencier de « vos concurrents ».

Vous voulez des conseils concrets pour bien mettre en avant votre personal branding ? Je vais vous expliquer pourquoi vous devez utiliser cette méthode et comment la mettre en place. 

 

> Ah tiens, au passage (avant que tu te lances dans la lecture de cet article)

Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais perso à mes débuts, je galérai à amener des invités à la présentation de mon opportunité.

J'avais pas les bonnes méthodes et du coup...

Soit ils me prenaient pour une dingue soit ils me posaient un lapin le jour J

Et clairement c'était mal barré !

Car pas d'Invités = pas de Présentation = pas de Clients et pas de Filleuls 

Alors, si tu manques cruellement d'invités, prends 7 secondes chrono pour cliquer ICI et récupérer mes 3 mécanismes puissants pour amener 67% de tes prospects à la présentation de ton opportunité MLM (sans avoir besoin de quémander)

Pour te donner une idée des résultats possibles ... sache qu'avec ces 3 mécanismes, j'ai obtenu 717 prospects en juillet 2019 !

Donc juste avant de te plonger dans tout ça, profites-en !

Reçois ma formation OFFERTE maintenant (tu y apprendras notamment comment récupérer un numéro de téléphone en moins de 1 minute top chrono) :

Recevoir mes 3 mécanismes puissants pour faire venir 7 prospects sur 10 à la présentation de mon opportunité

 

 

personal branding

 

Pourquoi devez-vous utiliser votre personal branding ?

 

Dans votre activité de MLM, vous devez mettre avant votre personal branding et non l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

Pourquoi à votre avis ? Tout simplement parce que les gens qui vous rejoindront, viendront pour VOUS et pas seulement pour les produits que vous présentez et que vous promouvez.

Vous voulez sûrement attirer le bon prospect à vous, celui qui sera performant dans votre équipe de MLM, avec une soif de réussite exceptionnelle et qui voudra développer son réseau.

Sachez que ce champion viendra vous rejoindre pour ce que vous êtes, pour la confiance qu’il a en vous. Et avoir confiance en ses partenaires est juste…primordial. 

 

Comment optimiser votre personal branding ?

 

Mettez en avant votre personal branding ! Mettez vous en avant !

Commencez par soigner votre image naturelle. Les gens verront chez vous en premier, votre photo, votre image. Ils verront d’abord la photo que vous faîtes apparaître sur votre blog, sur les réseaux sociaux…

Cette photo doit être professionnelle. Je vous conseille vivement de faire appel à un photographe pour que votre image soit mise en valeur grâce à votre photo.

Vous devez également vous faire connaître grâce aux réseaux sociaux en publiant vos articles de blog (si vous en avez un) très fréquemment, à raison de 3 à 5 par semaine.

Vos éventuels partenaires verront que vous êtes actifs et ça les rassurera car une personne active est considérée comme un professionnel qui se forme en continue, qui se développe constamment et qui peut donner d’excellents conseils et de bonnes solutions. 

Et ça tombe bien car vos prospects recherche un expert pour les guider.

 

https://sabrina-mlm.com/wp-content/uploads/2015/11/personal-branding-e1446899456517.jpg

Le personal branding, en fait c’est être soi-même ?

 

Oui c’est bien ça. Ne jouez pas un jeu ou un rôle. Soyez-vous même au naturel.

N’essayez pas de devenir quelqu’un d’autre, vous deviendrez professionnel et vous vous ferez un nom dans le MLM parce que vous ajouterez de la valeur ajouté en vous formant, en vous spécialisant dans l’activité.

Vous faites ce métier car vous aimez sûrement aider les autres et rendre service. Ne le faites surtout pas juste pour gagner de l’argent, ça ne fonctionnera pas.

Vous gagnerez en confiance, vous croirez de plus en plus en vous, en votre travail si vous continuez à apprendre du marketing de réseau. Vous deviendrez plus performant de jour en jour. Ne restez surtout pas sur vos acquis !

Vos conseils seront appropriés , utiles et pertinents. En vous adressant de manière naturelle à votre lecteur via le blog ou à votre prospect via un appel téléphonique par exemple, la personne aura confiance en vous. Mettez vous en valeur mais sans en faire trop. Restez vous-même vous serez plus crédible.

Et vous verrez qu’à force de vous instruire, de vous informer, de vous former, d’être actif, vous vous développerez. Votre confiance en vous sera décuplée, vous deviendrez un expert. 

 

 

MON CONSEIL : Les gens aiment être bien entourés, ils veulent un expert pour les aider et les conseiller. Si vous suivez bien ces conseils, vous deviendrez tout naturellement cet expert en marketing de réseau.


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Clique ci-dessous UNIQUEMENT si tu veux
Amener 67% de tes PROSPECTS à la présentation de ton opportunité MLM


 

Tu as aimé :"Comment optimiser votre personal branding ?"

C'était :"Comment optimiser votre personal branding ?"

    Sabrina Duluard

"Libère le potentiel qui est en TOI"

 

PS : Je t'invite à laisser un commentaire, tu bénéficieras ainsi d'un lien externe vers ton site.

Si cet article, "Comment optimiser votre personal branding ?", t'as plu :

clique sur j'aime, j'en serai ravie et partage-le 😉  Merci

Comment optimiser votre personal branding ?

2 avis sur « Comment optimiser votre personal branding ? »

  • juin 13, 2016 à 9:56
    Permalien

    Pensez vous que personal Branding vous serve mieux que Image de marque personnelle ? j’en doute. Vous utilisez des termes que bien des gens ne comprendront pas, qui ne sont pas Français et qui vont en rebuter plus d’un.
    C’est comme tous ces gens qui modifient le Français pour employer « au niveau de » de façon impropre.

    Répondre
    • juin 13, 2016 à 6:56
      Permalien

      bonjour,

      le personal branding est un ensemble de techniques qui permet de promouvoir son image personnelle. Ce blog permet justement de répondre aux questions et interrogations de mes lecteurs par rapport à certaines notions techniques comme ce terme « personal branding ».

      Merci pour votre retour
      cordialement
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.