Le titre de cet article sur « Kuvera France » vous choque peut-être et c’est le but. Il vous dévoile quelques notions particulièrement intrigantes qui vont sûrement vous faire réfléchir.

Cette compagnie vous fait la promesse de gagner de l’argent sans parrainer. Vous vous demandez alors sûrement si VRAIMENT Kuvera / Kuvera France est une entreprise MLM. Eh OUI, parce que le marketing relationnel se construit sur du parrainage, sur des recrutements.

Alors, d’après ce thème Kuvera France…est-ce plutôt un bon plan ou encore un de ses ponzi que les gens s’arrachent pour gagner de l’argent rapidement ? Kuvera review c’est parti, parlons-en !

Juste avant de vous plonger dans tout ça...  Si vous pensez que votre réseau n'évolue pas de manière significative alors vous jouez avec le feu car :

Pas de duplication = pas de création de leaders = pas de réseau solide  

Donc pour palier à votre manque de duplication dans votre réseau, je vous préconise vivement de cliquer ICI pour apprendre à multiplier X3 votre réseau en y passant 5X moins de temps

En effet, ce que vous allez y apprendre m'a permis de créer un réseau de 300 partenaires en 10 mois

Alors saisissez cette formation GRATUITE maintenant pour faire agrandir vos équipes de 30 personnes chaque mois.

-->  Mon système pour apprendre à multiplier X3 votre réseau en y passant 5X moins de temps

Kuvera France, c’est Qui ? c’est Quoi ?

Cela fait maintenant quelques mois que Kuvera fait parler d’elle. Et vous aimeriez bien entendu savoir ce qu’il en est de Kuvera France aussi.

J’imagine que vous aussi vous en avez entendu parler…sinon vous ne seriez pas en train de me lire.

J’ai bien compris que vous cherchez à avoir des infos sur cette compagnie. Vous êtes au bon endroit, on va faire un point ensemble « Kuvera review » et scruter la situation de la société.

Pour commencer, mettons les choses au clair. Je ne suis pas membre ni de Kuvera ni de Kuvera France et je ne compte pas le devenir. Mais pour vous, cher lecteur, je me suis renseignée afin de vous donner un avis objectif sur Kuvera MLM.

kuvera france kuvera review kuvera mlm kuvera avis finances éducation financière

Kuvera France … un pas vers l’éducation financière

Kuvera, au même titre que Kuvera France se dit être une compagnie d’éducation financière en exploitant la crypto-monnaie, vous savez cette monnaie virtuelle cryptée qui prend de la valeur chaque jour et qui promet un avenir économique plutôt surprenant.

C’est déjà un bon point ! Kuvera cryto, c’est un nom qui lui irait bien.

Leur vision c’est d’apporter les mécanismes compliqués de la finance afin de pouvoir les transmettre de la manière la plus simple possible.

Ceci dit, il y a 10 ans, la compagnie Kuvera avait déjà été créée sous un autre nom et utilisait le même concept : trading, parrainages…

Elle a fait faillite. Les fondateurs ont alors recréé une nouvelle compagnie qui proposaient les mêmes services. Et là encore…dégringolade !

C’est à ce moment-là que Kuvera est née et que très vite Kuvera France s’est implantée dans le pays.

Jamais 2 sans 3 ?

Ça l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, déjà des milliers de membres leur font confiance.
On ne peut pas leur reprocher de ne pas persévérer, c’est certain. 

Kuvera vend de l’information. Elle ne vend pas du trading.

Comment ça fonctionne ?

Vous recevez des alertes qui vous disent comment prendre le trade, à quel moment il faut le prendre, à quel montant, quand faut-il le vendre…

Si vous gagnez de l’argent, ça peut tenir la route, ce ne sera pas considéré comme une arnaque ou un système pyramidal illégal.

Le trading peut rapporter de l’argent.

Ceci dit, trader c’est pas si simple et les informations que l’on vous transmet coûtent très chères (à mon sens), pratiquement 200$ par mois.

L’éducation financière que Kuvera France vous enseigne comprend des formations sur les finances, un contrôle de vos dépenses ainsi que la gestion de votre argent. Si vous n’y connaissez rien en trading, si vous ne savez pas analyser un marché, que vous ne savez pas trader… Kuvera MLM propose tout cela clé en main.

Pour le côté juridique, il faut savoir que Kuvera est une entreprise de technologie financière, d’éducation et de recherche, ce n’est pas une une société de courtage ou un conseiller en placement.

Jetez un oeil ici pour découvrir les produits Kuvera que leur site officiel


Kuvera France, ça rapporte ?

Avec Kuvera France, quand l’achat du trade a été effectué, que c’est tradé et que l’alerte signale que vous pouvez le vendre, vous réalisez alors normalement un bénéfice.

Le bénéfice c’est pas tout le temps, les trades ne sont pas positifs à 100 %

Pour mettre tout cela en pratique, vous bénéficiez d’un service qui s’appelle Ryze. Ce service permet de placer votre argent qui sera mis en trading.

Kuvera, sur ces 3 dernières années a fait en moyenne 3% par mois de bénéfice. Ceci dit il faut payer 199,99 $ chaque mois car seulement ceux qui parrainent 3 personnes ne paient plus cette somme. 

Oui, vous l’avez bien compris ! Kuvera France a un côté marketing de réseau. Lorsqu’un client s’inscrit, il peut payer 50 $ de plus pour devenir distributeur.

Parrainer 3 personnes ça paraît simple mais ça demande bien entendu des efforts et de l’implication, ça ne se fait pas comme ça.

Soit dit en passant,

si vous voulez bâtir un business solide et durable

Vous devrez apprendre à faire grandir votre réseau !

Et si vous n’arrivez pas à le faire grandir. Ou si vous sentez que vous pourriez avoir de meilleurs résultats…

Alors je vous invite vivement à récupérer cette formation gratuite :

–> Mon système pour apprendre à multiplier X3 votre réseau en y passant 5X moins de temps

Et pour gagner 500 $ mensuels avec Kuvera France, vous devez parrainer 3 personnes qui en parraineront 3 à leur tour.

Pensez-vous réellement que tout le monde gagnera cette somme ?

Les statistiques sont formelles, la réponse est NON.

Pour avoir des résultats en marketing de réseau, vous devez prendre conscience de la loi des nombres.

En gros, tout le monde ne rejoindra pas votre organisation et sur ceux qui démarreront, seuls les personnes qui sont prêtes à une véritable volonté de changement auront des résultats.

Avec Kuvera France, vous avez la possibilité de prendre des packs de minage en plus de l’abonnement mensuel. Des ordinateurs solutionnent des calculs et selon ces calculs une monnaie sera cryptée. La crypto-monnaie a de l’avenir car elle est sécurisée grâce à une technologie que l’on appelle la blockchain.

Kuvera a investi dans des fermes de minage. De nombreux ordinateurs sont mis en ligne (horizontales et verticales). Ces ordinateurs vont donc faire des calculs et créer de la monnaie qui prend de la valeur au fil du temps.

Et Kuvera propose de louer, par l’intermédiaire d’un pack donc mensuel un ou plusieurs ordinateurs (selon le nombre de packs que vous prenez). Et toute la monnaie qui va être minée sera pour vous.

En gros, Kuvera / Kuvera France vous propose d’investir dans des packs de minage et c’est elle qui s’occupe de tout : 
– elle vérifie les transactions sur la blockchain
– elle prend en charge le matériel de minage, l’installation, la maintenance et l’énergie

kuvera france kuvera review kuvera mlm kuvera avis finances éducation financière


Kuvera France, j’en pense quoi ?

En tapant Kuvera review, Kuvera avis sur google…vous vous attendiez à avoir mon propre avis Kuvera.

Eh bien, on y est !

Le trading de monnaies, cryptomonnaies, les actions et options comportent des risques y compris le risque de perdre tout ou une partie de l’investissement. Ça je ne vous l’apprend pas.

C’est un système qui rejoint les MLM de revenus passifs où le risque est bien réel. A moins d’opter vraiment pour une stratégie bien particulière mais ce n’est pas l’objet de la question aujourd’hui.

Je suis networkeuse et pour moi le marketing de réseau c’est partager un produit ou un service qui nous affectionne. Pour réussir, il faut du temps, beaucoup de temps, de la persévérance et une bonne dose de travail.

J’aime ce diction d’Eric Worre qui dit :

Tout ce qui en vaut vraiment la peine prend du temps


Le trading c’est un métier à part, on ne devient pas trader du jour au lendemain. 

N’investissez surtout pas des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Car si pour le moment Kuvera France fait certains heureux, on ne sait pas ce qu’il en sera dans 6 mois, dans 1 ans ou dans 2 ans. Soyez prudent !

Et si comme moi vous développez une compagnie de marketing de réseau et que vous croyez en elle, restez focus.
D’une part, vous évoluerez de manière plus significative et d’autre part, vos équipes ne se dissoudront pas.

Vos partenaires font ce que vous faîtes, pas ce que vous dîtes, maintenez-les avec votre vision, ne vous éparpillez pas !


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez
multiplier x3 votre réseau en y passant 5 fois moins de temps

 

Vous avez aimé :"Kuvera France – Ne démarrez ABSOLUMENT pas sans avoir lu ça !"

C'était :"Kuvera France – Ne démarrez ABSOLUMENT pas sans avoir lu ça !"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Kuvera France – Ne démarrez ABSOLUMENT pas sans avoir lu ça !", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Kuvera France – Ne démarrez ABSOLUMENT pas sans avoir lu ça !

8 avis sur « Kuvera France – Ne démarrez ABSOLUMENT pas sans avoir lu ça ! »

  • juillet 20, 2018 à 11:32
    Permalien

    Hello,
    Merci pour ces informations. Je me suis renseigné sur KUVERA et me suis informé auprès d’un ami avocat spécialisé dans la finance. Il a bien rigolé et m’a pris pour une pantoufle !! Ses arguments:
    – Arréter de prendre le marché de la finance pour des idiots. Si des rendements tels qu’annoncés existaient dans la durée, ça se saurait !
    – Quand on n’y connait rien, on évite de se lancer. Faire confiance à des pseudo experts est un gros risque.
    – Il a parlé avec un de ses associés et il m’a sorti une loi qui parle d’elle-même après s’être assuré que le « service » proposé par KUVERA consiste bien en des formations et des alertes.
    Voici la loi qu’il met en avant:
    « En plus d’interdire le procédé de la boule de neige, l’article L. 121-15 du code de la consommation pose les interdictions suivantes :
    * celle d’obtenir d’un adhérent ou affilié du réseau le versement d’une somme correspondant à un droit d’entrée ou à l’acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l’attribution d’un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. »
    Et il me précise que la sanction va jusqu’à 300 000 euros d’amende et 2 ans de prison !

    Si je comprends bien, commissionner en MLM sur de la formation ou sur des alertes est exactement interdit ! Ça met un énorme coup de frein sur la possibilité de développer non ?

    Qu’en penses-tu ? Merci encore.

    Répondre
    • avril 18, 2019 à 2:03
      Permalien

      Bonjour, merci pour votre commentaire sur cet article « avis Kuvera MLM »

      Pour répondre à votre question, en effet la vente boule de neige est interdite par la loi. Cela relève d’une société pyramidale !
      Il est interdit d’être commissionné sur de la formation ou sur des alertes.

      Le principe du MLM est d’être commissionné sur de la vente de produits ou de services.
      Des commissions qui sont attribuées lorsque les marketeurs de réseau partagent donc leurs produits ou leurs services autour d’eux.

      Des produits ou services qui sont bien réels !

      Bien cordialement,
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 29, 2018 à 1:43
    Permalien

    Et bien super article assez détaillé tout est dit , je pourrais t’inviter à partager quelques uns de tes article sur mon site si tu le veux bien sur .

    Hésite pas à reprendre contact avec moi

    Allez bien de bonnes choses à toi Sabrina

    Répondre
    • décembre 14, 2018 à 11:43
      Permalien

      Bonjour,

      merci pour ce commentaire sur Kuvera MLM et merci pour ce gentil message, j’apprécie.

      Bien cordialement,
      Sabrina

      Répondre
  • août 3, 2018 à 12:29
    Permalien

    Bonsoir
    Votre article est très clair, j’ai été tenté de rentrer chez kuvera mais j’étais méfiant ‘ trop beau trop joli’
    Mais la non merci ce n’est pas pour moi

    Répondre
    • décembre 14, 2018 à 11:29
      Permalien

      Bonsoir Jean-Luc,

      merci pour votre message sur cet article Kuvera MLM
      Il est vrai que les belles promesses, ce n’est pas le plus important

      Être entrepreneur, cela demande du travail et beaucoup d’implication, on a rien sans rien. Promettre la lune sans un minimum d’efforts, cela cache forcément quelque chose qui n’est pas sérieux.

      Concernant Kuvera, le momentum est passé, l’avenir nous dira si l’entreprise tient toujours ses promesses.
      Bien à vous,
      Sabrina

      Répondre
  • avril 16, 2019 à 11:09
    Permalien

    Bonjour, pour ceux qui auraient un doute sur la légalité de KUVERA, voici un communiqué de presse de l’AMF (AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS) plus qu’alarmant concernant KUVERA.
    Très clairement, il est noté que « cette société ne bénéficie en France d’aucune autorisation pour exercer une activité régulée par l’AMF sur le territoire français. »
    Donc elle est ILLÉGALE !
    La source:
    https://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2019?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fbaf7797f-28dc-471c-aeea-a0c19a204455
    Extraits:
    « Le régulateur met en garde contre les activités de la société KUVERA LLC(1)/KUVERA France qui fait de la promotion de trading sur des produits hautement spéculatifs, notamment auprès du jeune public. »

    « A la suite de nombreux signalements d’épargnants, y compris de parents ou de professeurs constatant la déscolarisation de leurs élèves, l’AMF indique que cette société ne bénéficie en France d’aucune autorisation pour exercer une activité régulée par l’AMF sur le territoire français. »

    « L’AMF recommande de ne pas donner suite aux sollicitations de cette société et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit. »

    « La société Kuvera LLC anciennement Wealth Generators LLC a été sanctionnée par la CFTC en 2018.  »

    Voilà ! Dites vous bien que les plaintes seront instruites car c’est l’obligation du législateur. Quand il réalisera qu’il ne peut attaquer une coquille vide qui a servi de prétexte pour enregistrer KUVERA en France, il se trouvera vers les promoteurs de l’arnaque. Ceux qui ont recruté à tout va en faisant miroiter des gains de fainéants vont avoir du mal à s’en remettre, mais quand on joue avec le feu de la cryptsomonnaie, sans rien y connaître, on se brule ! IML va en profiter c’est sur !

    Répondre
    • avril 18, 2019 à 1:52
      Permalien

      Bonjour et merci pour votre avis sur la compagnie Kuvera MLM

      Ce communiqué de presse concernant la société est en effet intéressant. Il permettra sûrement aux personnes inscrites ou souhaitant s’inscrire d’y repenser à 2 fois.

      Le MLM c’est autre chose que de gagner de l’argent rapidement, c’est tout un apprentissage qui demande de la rigueur et de la discipline sur plusieurs années.

      On ne peut pas promettre à un marketeur de réseau de gagner de l’argent rapidement puisqu’il faut du temps pour y arriver. Il y a des étapes et des processus à respecter.

      A chacun désormais de prendre ses responsabilités.

      Merci pour votre partage
      Bien à vous,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.