On vous a toujours dit de faire comme tout le monde, de rentrer dans le moule pour réussir. Eh bien NON, surtout pas ! Et bien sûr ça marche pour le MLM.

Pour être unique et vous démarquer, c’est tout le contraire que vous devez faire. Vous êtes UNIQUE depuis toujours et vous le resterez. Alors pourquoi se priver de cette qualité innée ? Vous avez votre propre personnalité, il serait bien dommage de ne pas l’exploiter pour vous démarquer des autres.

Exprimez-vous comme bon vous semble et laissez libre cours à votre imagination. Voici 5 éléments importants qui vous rendront authentique et UNIQUE ! Se démarquer deviendra désormais un jeu d’enfant même en MLM.

Juste avant de vous plonger dans tout ça...  Si vous pensez que votre réseau n'évolue pas de manière significative alors vous jouez avec le feu car :

Pas de duplication = pas de création de leaders = pas de réseau solide  

Donc pour palier à votre manque de duplication dans votre réseau, je vous préconise vivement de cliquer ICI pour apprendre à multiplier X3 votre réseau en y passant 5X moins de temps

En effet, ce que vous allez y apprendre m'a permis de créer un réseau de 300 partenaires en 10 mois

Alors saisissez cette formation GRATUITE maintenant pour faire agrandir vos équipes de 30 personnes chaque mois.

-->  Mon système pour apprendre à multiplier X3 votre réseau en y passant 5X moins de temps

 

unique demarquer personnalité mlm limite leader

 

 

Je suis UNIQUE, comment me démarquer des autres ?

 

1 / La curiosité est un « vilain » défaut

Bien au contraire la curiosité est une qualité « maline » pour devenir unique et se démarquer irrémédiablement. En tout cas, elle y contribue fortement.

Quand vous étiez enfant, combien de fois ne vous a-t-on pas dit : « arrête d’être curieux ça ne se fait pas ». Ah la la encore une croyance limitante qui apparaît bien trop souvent.

La curiosité est au contraire une qualité à exploiter inlassablement. Pour vous démarquer et donc vous différencier, VOUS devez avoir soif d’informations, de connaissances qui amélioreront vos compétences. Ne restez surtout pas sur vos acquis bien au contraire, intéressez-vous à tout ce qui se passe dans le domaine de vie que vous voulez améliorer.

En MLM, comprenez bien que vous avez beaucoup à apprendre et que vous apprendrez toute votre vie. Utilisez votre curiosité à bon escient !

Soyez enseignable encore et toujours. Il ne faut surtout pas penser que vous connaissez tout après avoir suivi une formation. Vous aurez toujours à apprendre et vous devez en avoir conscience. C’est déjà un bon 1er pas pour devenir UNIQUE.

 

2/ Tout ce qui est confortable VOUS diminue !

Bougez-vous, hop c’est parti ! On ne le redira jamais assez, vous devez sortir de votre zone de confort. Devenir Unique et vous démarquer, ça se travaille et ça ne va pas se faire en restant les bras croisés.

C’est un terme que je connaissais pas avant de faire du MLM. Au début je ne comprenais pas réellement en quoi ça consistait. Désormais avec le recul, je peux vous dire que c’est un élément clé pour réussir et se démarquer véritablement car peu de gens passent vraiment à l’action.

« Ceux qui réussissent, en général, ne font rien d’extraordinaire mais prennent la peine de faire des choses qui sont si faciles de ne pas faire »

Sortir de votre zone de confort, ça marche aussi pour créer votre unicité. Qu’est ce que ça signifie exactement ?

Cela veut dire que vous devez faire tout ce que vous n’avez jamais osé faire jusqu’à maintenant, tout ce qui vous fait peur, tout ce qui vous rend mal à l’aise.

Vous aurez les résultats QUE VOUS voulez si vous faites des choses que vous n’avez pas l’habitude de faire. Vous verrez que lorsque vous aurez réussi à vous surpasser, vous adorerez recommencer. Et c’est un excellent facteur pour devenir unique et vous démarquer davantage.

 

3/ Vous êtes bon OK mais ce n’est pas suffisant

Aujourd’hui beaucoup de gens sont « BON » dans leur domaine. Ce n’est pas suffisant pour devenir UNIQUE. Si vous faîtes comme eux vous le serez forcément moins, pourquoi ?

Tout simplement parce que si vous décidez de faire la même chose qu’eux et que vous le faites après eux, forcément vous serez moins bon. Imaginez un resto qui ouvre et qui propose le même menu que son voisin. Vous irez au resto qui a déjà bonne réputation pas vrai ?

En MLM et dans tous les autres domaines professionnels, c’est la même chose. Il n’y a pas de secret, vous devez exceller ! Être BON ne suffit pas.

Vous devez développer des compétences qui vous permettront de vous démarquer de vos concurrents. Et lorsque vous aurez atteint cette « excellence », n’oubliez pas de vous remettre à la page pour continuer de grandir. La concurrence pourrait bien vous rattraper un jour !

 

4/ C’est quoi ton style ?

Prenez une feuille blanche et énumérez vos qualités. Comment pouvez-vous VOUS démarquer ?

Cette question est importante car même si vous faîtes de l’excellent travail, vous n’aurez pas les résultats que vous voulez si vous n’y mettez pas votre propre style. Eh oui être unique ça passe aussi par là.

Différenciez-vous en étant authentique même si ça ne plaît pas à tout le monde. Exprimez qui vous êtes avec vos propres mots, avec vos idées, avec votre propre personnalité. Si on vous juge, tant mieux, c’est que ça fonctionne. On ne pourra pas vous reprocher d’avoir passé à l’action et d’avoir tenté.

Le problème auquel on est tous confronté au début, et là je parle en tant que marketeur MLM, c’est qu’on nous conseille de rentrer dans le moule, de faire comme ceux qui réussissent.

OK, c’est important de voir ce qui s’y passe et de prendre exemple sur ceux qui ont des résultats. Mais surtout, démarquez vous, ne faites pas tout comme eux, ça ne marchera pas. Ces personnes là ont déjà une notoriété bien installée.

Surprenez, osez, tentez…..Soyez unique en votre genre. Créez votre identification ! Une identité qui permettra à votre lecteur de vous reconnaître facilement et qui donnera sûrement envie de vous suivre.

 

5/ No Limit

Je suis née dans les années 80 et à ce moment là j’écoutais en boucle le tube « No limit » de 2 unlimited, ça vous parle ?

Les paroles c’était : « pas de limite, pas de montages trop hautes, on n’abandonnera pas le combat… » C’était sûrement déjà un signe 🙂

Allez je vous mets le lien en-dessous, moi aussi je me lâche 😉

 

 

En MLM et quelque soit votre vie professionnelle, pour être unique et vous démarquer, vous ne devez surtout pas vous limiter. Pensez à ce que vous voulez obtenir et pas à ce que les gens pensent de vous et de votre travail. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Prenez seulement les critiques constructives. Les jugements négatifs des autres, oubliez ! Mettez en place toutes les idées qui vous viennent !

La créativité est excellente pour votre réussite, exploitez-là au maximum.


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez
multiplier x3 votre réseau en y passant 5 fois moins de temps

 

Vous avez aimé :"Vous êtes UNIQUE, démarquez-vous ! 5 choses qui vont vous faire Tilt !"

C'était :"Vous êtes UNIQUE, démarquez-vous ! 5 choses qui vont vous faire Tilt !"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Vous êtes UNIQUE, démarquez-vous ! 5 choses qui vont vous faire Tilt !", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Vous êtes UNIQUE, démarquez-vous ! 5 choses qui vont vous faire Tilt !

2 avis sur « Vous êtes UNIQUE, démarquez-vous ! 5 choses qui vont vous faire Tilt ! »

  • juillet 19, 2018 à 1:53
    Permalien

    j’avoue que cet extrait est riche en enseignement et que si on accepte de devenir des éternels étudiant dans le domaine du mlm ou ailleurs cela peut créé un déclic et un succès

    Répondre
    • octobre 19, 2018 à 10:16
      Permalien

      Bonjour et merci de ce retour,

      pour devenir professionnel, il faut savoir être UNIQUE et se démarquer des autres, c’est souvent cette simple prise de conscience qui fait la différence.

      Concernant notre activité qu’est le marketing de réseau, tout le monde a sa chance. Et ceux qui saisissent cette opportunité de faire la différence voient leurs résultats croître de manière significative.

      Alors Osons 🙂 !
      Bien cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge