Vous vivez peut-être des moments désagréables et douloureux et vous vous demandez comment faire pour surmonter vos difficultés.

Vous vous dites sûrement que vous n’avez pas de chance, que vous ne comprenez pas pourquoi ça vous arrive à VOUS. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? et vous pensez aussi certainement que ce qui vous arrive actuellement n’est pas bon pour vous.

Je vais vous prouver que c’est faux. Si vous voulez devenir une personne extraordinaire avec des compétences exceptionnelles, vous devez passer par ces étapes de challenges, de problèmes et d’obstacles.

Je vous partage dans cet article et dans cette vidéo, mes conseils pour vous sortir de cette « galère » et remonter la pente. Ayez confiance en vous, vous allez réussir.

 

surmonter difficultes

 

Comment surmonter ses difficultés ?

 

Les problèmes qui vous arrivent vous aident à grandir. Les plus grandes prises de conscience de votre vie font suite à vos difficultés.

Lorsque vous ne savez pas comment les gérer, posez-vous calmement et réfléchissez sur ce que ce problème peut vous apporter de positif, réfléchissez sur ce que ça peut vous apprendre et vous apporter de bien.

Vous savez, il n’existe aucun problème qui n’est pas vécu par quelqu’un d’autre.

Et si vous arrivez à vous relever, vous arriverez à aider quelqu’un d’autre. N’est-ce pas une belle motivation pour se battre ?

La majorité de nos problèmes sont la conséquence des belles choses dans notre vie. Si un conflit éclate dans votre couple, c’est parce que vous êtes en couple. Waouhhh quelle chance !

Lorsqu’une difficulté apparaît, essayer de vous projeter comme dans un film. Regardez les choses comme si vous étiez l’acteur. N’essayez pas de contrôler vos émotions mais juste de les ressentir et vous verrez que ce problème, finalement aura disparu.

 

 

 

Vos problèmes d’aujourd’hui ne le seront plus demain

 

La majorité des problèmes que vous aviez il y a plusieurs années ne sont plus un problème pour vous aujourd’hui : marcher, écrire, parler.

Ce que je veux vous dire par là, c’est que c’est une bonne nouvelle ; les problèmes d’hier peuvent devenir des choses faciles aujourd’hui.

Rappelez-vous les difficultés que vous avez déjà surmontées. Listez 50 choses de votre vie où vous avez surmonté des problèmes et vous verrez que vous avez dépassez vos peurs, vos craintes et les obstacles qui étaient face à vous.

Mémorisez-vous tous ces instants où vous avez été fier, rappelez-vous tous ces bons moments qui vous ont permis d’évoluer et d’être la personne que vous êtes aujourd’hui.

Vous ne pouvez pas tout changer mais vous pouvez au moins changer l’image que vous avez de votre futur, de votre avenir, de VOUS. Voyez ce que vous pouvez modifier dans ces difficultés qui vous empêchent de vivre vos rêves.

 

Agissez comme si tout était possible

 

On ne sait pas si tout est possible mais en tout cas, tout n’est pas impossible. Vous devez agir comme si tout était possible

Vous savez, sans difficulté ni challenge on ne peut pas grandir. Ayez conscience que les problèmes que vous avez vous apportent quelque chose. Vous ne pouvez pas tout changer dans votre vie mais vous pouvez sûrement y changer quelque chose.

Demandez-vous ce que vous pouvez changer pour faire de cette difficulté une simple épreuve qui vous a renforcé.
Et si vous trouvez une solution à votre problème, vous ne le considérerez plus comme un problème mais au contraire comme quelque chose que vous arrivez à faire.

 

Ce n’est pas facile mais c’est possible, agissez comme si tout était possible !

 

FORMATION GRATUITE

Marre des promesses !? Marchez sur les traces des plus grands LEADERS !  Vous allez être bluffé

 

Vous avez aimé :"Surmonter ses difficultés et vivre ses rêves"

C'était :"Surmonter ses difficultés et vivre ses rêves"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Surmonter ses difficultés et vivre ses rêves", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Surmonter ses difficultés et vivre ses rêves

2 pesnées sur “Surmonter ses difficultés et vivre ses rêves

  • octobre 29, 2016 à 5:45
    Permalien

    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » !…

    Bonjour Sabrina,

    Pour vivre ses rêves il faut effectivement surmonter ses difficultés. Et si l’on ne fait pas face à ses difficultés c’est que nous ne nous mettons pas en danger, nous ne progressons pas…
    La réussite est faite à 95 % d’échecs, le passage à l’action est primordial si l’on veut évoluer et un jour atteindre ses objectifs.
    Merci pour cet article « motivant ».
    Bon weekend.

    Répondre
    • novembre 1, 2016 à 1:21
      Permalien

      Salut Fabien,

      la réussite est loin en effet d’être quelque chose de facile à atteindre. Il faut savoir se donner les moyens d’avancer, saisir sa chance et oser passer à l’action.

      Tout cela peut paraître compliqué mais c’est à force de faire et de refaire que l’on apprend et que « tout » devient une habitude. L’échec est juste passager lorsque l’on est prêt à franchir les obstacles pour réussir.

      merci pour ton retour Fabien,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge