Vous débutez peut être dans l’activité du marketing relationnel ou bien vous avez déjà tenté l’aventure mais sans grand résultat et pourtant vous rêvez de cette indépendance financière.

La 1ère question que je vais vous poser est «  avez-vous défini votre objectif financier « ? C’est primordial pour savoir comment vous allez développer l’activité et comment vous allez vous y prendre pour vous créer des revenus passifs.

La 2ème question est «  dans combien de temps aimeriez-vous gagner cet argent ? ». Voyons ensemble maintenant comment est-il possible de se créer des revenus passifs en MLM.

 

revenus passifs mlm

 

 

Comment se créer des revenus passifs dans le MLM ?

 

Vous avez différentes possibilités de vous créer des revenus passifs dans le marketing relationnel, c’est pourquoi je vous conseille de définir votre objectif financier. Dans quel intérêt ?

Parce que dans le MLM, vous choisissez le revenu que vous souhaitez avoir.

Soit vous voulez un complément de revenu de 100, 200 ou même 500 euros qui s’ajouteront à votre revenu actuel. Soit vous souhaitez vivre de cette activité et vous visez plutôt 2000, 5000 et peut-être même 10 000 par mois. Sachez que c’est tout à fait envisageable….mais à une condition.

Vous devez vous impliquer dans votre activité sans compter les heures au début. Par contre, si vous réussissez à donner le meilleur de vous-même, les résultats seront bien là c’est certain, mais en combien de temps ? Vous aurez la réponse en bas de cet article  🙂 .

 

Les avantages à créer une équipe 

 

Pour vous créer des revenus passifs en MLM, vous pouvez soit développer une société de produits comme par exemple des produits de bien-être car nous savons tous que ce secteur est toujours en plein essor, soit travailler pour des MLM d’investissement.

Ces sociétés d’investissement peuvent rapporter beaucoup d’argent et en quelques mois seulement mais ça ne se fera pas sur un claquement de doigt. Si vous voulez vous créer des revenus passifs avec ces entreprises et ce en très peu de temps, vous devez soit investir une grosse somme d’argent au départ, soit avoir déjà un beau réseau de partenaires avec vous.

Concernant les sociétés de produits, là encore, vous avez le choix. Vous pouvez vendre les produits que vous avez testé vous-même, ce qui vous permet de vous faire un revenu complémentaire. Mais si vous voulez vivre de cette activité et avoir les revenus passifs que vous voulez tant, vous devrez construire un réseau. Cela prend du temps certes, mais sur le long terme, vous serez gagnant.

 

 

revenus passifs mlm

 

Combien de temps faut-il pour gagner de l’argent ?

 

Pour se créer des revenus sur le long terme, vous avez là encore différentes façons de développer votre activité. Vous pouvez en parler autour de vous, à vos proches, votre entourage et même les gens que vous ne connaissez pas.

Dans ce cas, demandez-leur simplement s’ils aimeraient un complément de revenu et proposez-leur de tester vos produits. Les produits en MLM sont de très bonne qualité, vos prospects seront rarement déçus.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cette méthode que l’on appelle l’approche directe, vous pouvez alors utiliser le marketing d’attraction. Le marketing d’attraction, c’est faire venir les gens à vous. Vous pouvez alors créer un blog comme celui-ci, cela permet au lecteur de vous connaître à travers vos articles, votre contenu et une relation de confiance va s’installer.

 

 

Concrètement, ça prend combien de temps pour se créer des revenus passifs ?

 

 

FORMATION GRATUITE

Marre des promesses !? Marchez sur les traces des plus grands LEADERS !  Vous allez être bluffé

 

Vous avez aimé :"En MLM, peut-on vraiment se créer des revenus passifs en 6 mois ?"

C'était :"En MLM, peut-on vraiment se créer des revenus passifs en 6 mois ?"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "En MLM, peut-on vraiment se créer des revenus passifs en 6 mois ?", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

En MLM, peut-on vraiment se créer des revenus passifs en 6 mois ?

8 pesnées sur “En MLM, peut-on vraiment se créer des revenus passifs en 6 mois ?

  • juillet 18, 2016 à 10:47
    Permalien

    Bonjour Sabrina,

    Merci de dire la vérité sur le temps que l’on mets pour gagner de l’argent en MLM 🙂

    Je partage ton avis. Au bout de 6 mois, on peut se faire un petit complément de revenus et ce sera plus rapide avec le MLM d’investissement.

    Mais pour des plus grands revenus, bâtir un blog et une équipe, je dirai comme toi 2 à 3 ans.

    A bientôt.
    Patrice

    Répondre
    • juillet 20, 2016 à 11:24
      Permalien

      Oui Patrice en effet, pour réussir en marketing de réseau il faut construire une équipe.

      Cela prend au minimum 2 ans mais si le travail se fait régulièrement, les bases seront solides et l’objectif d’atteindre l’indépendance financière est tout à fait réalisable.

      Beaucoup de personnes pensent que gagner des revenus passifs c’est impossible mais encore une fois, si l’on persévère et que l’on est régulier dans son activité alors on a toutes les chances de réussir et d’avoir du succès.

      Amicalement
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 25, 2016 à 2:41
    Permalien

    Salut Sabrina,

    J’aime bien cet article plein de bon sens sur la création de revenus passifs en MLM, bravo !

    Disons que comme toute entreprise, il faut acquérir de l’expérience, des compétences, se créer un fichier client et savoir le fidéliser…

    Les statistiques sont formelles, quelque soit le secteur d’activité les 3 premières années sont les plus difficiles à passer pour une entreprise.
    C’est pendant ce temps qu’il faut s’investir au maximum et après seulement des revenus passifs se mettent en place comme tu l’as dit.

    J’aurai tendance à rajouter que les résultats obtenus seront proportionnels au travail fourni : il n’y a pas de miracle 🙂

    Amicalement,
    Thomas
    Thomas Panisi Articles récents…4 raisons RENVERSANTES de ne pas abandonner le MLMMy Profile

    Répondre
    • juillet 28, 2016 à 4:43
      Permalien

      salut Thomas,

      merci pour ton retour. La patience est une grande qualité qu’il est préférable d’avoir car il faut du temps pour récolter les fruits de son travail.

      Mais une chose est sûre, c’est qu’un jour ou l’autre, si la personne s’implique à fond dans son activité, elle générera des revenus passifs.

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre
  • décembre 10, 2016 à 10:58
    Permalien

    Bonjour Sabrina,
    Toujours un plaisir de te lire, je pense que tu es dans la bonne fourchette en disant qu’il faut 2 à 3 ans pour pouvoir se créer des revenus passifs… Contrairement à ce que font croire certains recruteurs qui font miroiter des revenus importants en peu de temps.
    Cdlt

    Répondre
    • décembre 20, 2016 à 8:08
      Permalien

      Bonsoir Marc,

      oui c’est vrai hélas on nous fait croire monts et merveilles et lorsque l’on débute on peut facilement tomber dans le panneau.

      Le MLM est un métier qui permet de générer des revenus passifs, à une condition évidemment c’est de travailler et de s’investir sans compter ses heures. Eh oui, nous sommes des entrepreneurs. Mais personnellement, je trouve que 2 à 3 ans, ce n’est pas si long que ça 🙂

      Au plaisir,
      Sabrina

      Répondre
  • janvier 19, 2017 à 4:48
    Permalien

    Merci Sabrina pour ton avis objectif sur le sujet.

    Je m’étais fixé un challenge de me créer 3 000 € de revenus alternatifs en deux ans. Je ne suis pas loin du résultat. J’ai découvert le MLM au cours de mon challenge et pour l’instant les revenus tirés de cette activité ne contribue pas à mes revenus alternatifs, mais je sais qu’à moyen terme, ils y contribueront largement.

    Le maître mot, c’est persévéré. Avec un peu de patience, les résultats seront là.

    Alain

    Répondre
    • février 1, 2017 à 11:29
      Permalien

      Bonjour Alain,

      c’est un beau challenge que tu t’es fixé et je te souhaite d’y arriver.
      Le maître mot oui c’est bien persévérer c’est vrai mais je rajouterai également qu’il est important d’avoir les bons outils et la bonne stratégie.

      Tout ça réuni, tu ne peux que réussir 🙂

      Bien à toi,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge