Ne serait-ce pas FUN si c’était facile ? Voici les paroles de Georges Zalucki, une légende du marketing de réseau qui inspire encore tant de monde aujourd’hui. Il a toujours développé son activité comme un jeu et ce fut sa force de réussite.

Mais surtout, George Zalucki a su s’entourer de fondateurs et de personnes de confiance, des partenaires sur qui il savait qu’il pouvait compter. Et VOUS, savez-vous vraiment avec qui vous construisez votre équipe de marketing de réseau ? Prenez soin d’y réfléchir…En attendant, découvrez de suite les 8 recommandations de George Zalucki pour réussir en marketing de réseau

 

reussir marketing de reseau

 

1⇒ Ayez conscience qu’il en est de votre responsabilité personnelle.

Vous êtes la seule personne responsable de votre réussite ou de votre échec. Chacun, par sa pensée, créé sa réalité. C’est votre esprit qui créé votre réalité et donc votre comportement.

Améliorer votre façon de penser, votre état d’esprit et fixez-vous des objectifs. Prospecter et faites avancer votre business pendant 1 an, sans jamais vous retourner. Restez concentré, restez focus. Rien ne doit vous détourner de votre projet et de votre but. C’est possible si vous savez pourquoi vous faites du marketing de réseau. Les gens qui réussissent sont ceux qui restent.

 

2⇒ Ayez conscience du potentiel réel de cette entreprise qu’est le marketing relationnel.

Comprenez bien le potentiel de ce dans quoi vous vous engagez. Vous devez le comprendre et le faire comprendre à vos partenaires dès le départ. Le marketing de réseau permet un revenu résiduel. C’est-à-dire que vous percevez un bénéfice grâce aux personnes qui se joignent à vous.

Et le meilleur dans tout ça, c’est que vos partenaires ont exactement la même opportunité que vous de se constituer leur réseau. Voici un message impactant à mettre en avant à votre interlocuteur : « Imaginez-vous vouloir plus d’argent pour votre famille afin de faire tout ce que vous souhaitez mais finalement sans jamais en avoir suffisamment ».

Votre rôle est de lui présenter l’opportunité bien évidemment mais c’est à lui seul de prendre la décision. Il doit savoir que vous êtes là pour le guider mais en aucun cas pour le forcer dans son choix.

 

3⇒Présenter encore et toujours l’opportunité.

Demandez à votre prospect s’il à une solution pour se mettre à l’abri et mettre à l’abri sa famille. Vous devez en faire profiter les gens autour de vous.

∴ COMPRENDRE ce que vous avez entre les mains
 REALISER ce que ça peut changer pour vous
 VOUS RENDRE COMPTE que vous pouvez changer des vies

Prenez le temps avec les nouveaux pour leur expliquer où ils ont mis les pieds. Le seul pouvoir que vous avez vraiment c’est le pouvoir de ce que vous dîtes. Demandez-lui : » Combien as-tu d’amis qui aimeraient te rejoindre s’ils comprenaient qu’ils peuvent gagner plus d’argent ? ».

Il va sûrement vous répondre qu’il connaît beaucoup de personnes qui veulent plus d’argent. Cela lui permet de visualiser et de comprendre que c’est simplement en partageant l’activité autour de lui qu’il générera des revenus résiduels. 

 

4⇒ Faites ressentir de belles émotions.

Les études montrent que la motivation ou la passion est une émotion et qu’elle ne peut pas être maintenue constamment. Laissez la personne avec de l’espoir et une possibilité est formidable mais si vous ne revoyez pas cette personne dans les 24-48h après son inscription, cette émotion aura perdu 50% de son potentiel.

Au moment du prochain contact, écoutez bien ce qu’elle a à vous dire par rapport à son travail actuel et à ses éventuelles difficultés. Puis demandez-lui ce qu’elle aimerait avoir dans 6 mois. Vous devez lui faire ressentir de belles émotions.

Et surtout, évitez de parler de revenus trop conséquents, elle pourrait prendre peur. Prouvez-lui que vous serez là pour l’aider à obtenir ce qu’elle veut. Elle veut une nouvelle voiture ? Parlez-lui de cette voiture qu’elle pourrait avoir si vous travaillez ensemble.

 

reussir marketing de reseau

 

5⇒ Soyez crédible, pensez à l’édification

Pour cela, ne parlez jamais de vous-même, ne racontez pas votre histoire personnelle mais préférez édifier une tierce personne.

« Ecoute, je préfère sincèrement te présenter une personne de mon équipe qui a de l’expérience, elle est super et ça marche bien pour elle. Elle te partagera sa vision et cela te permettra de découvrir une partie de mon équipe car l’avantage de ce métier, c’est qu’on ne travaille pas seul et ça c’est très important ».

Rajoutez que vous ferez des formations et que ses connaissances actuelles ne sont pas importantes. La réussite tient à la manière dont votre partenaire se formera. Être coachable et enseignable est nécessaire, simplement ça.

 

6⇒ Soyez le parrain que vous aimeriez avoir.

Construire des gens est le bonheur de ce métier, c’est une opportunité bien au-delà de l’argent. Montrez à votre prospect qu’il peut compter sur VOUS, que votre activité de marketing de réseau, vous allez la construire ensemble.

Vous allez rencontrer 3 types de personnes :
 ceux qui veulent un complément de revenu (la plupart des gens commencent comme ça)
 Les gens vraiment frustrés par leur travail à la recherche d’un moyen de se sortir de ce stress quotidien. Ces personnes-là ont compris qu’il existe un autre moyen de générer des revenus. Ils arrivent dans l’activité avec de la motivation, elles s’impliqueront donc plus car elles veulent des résultats sur le long terme
 Et le 3ème profil sont des personnes qui se sentent réellement capables de construire leur équipe, qui ont du charisme et qui ont déjà un pôle d’influence.

Quelque soit le profil que vous rencontrez, respectez le rythme de chacun ! Être, faire, avoir. Il faut donner avant de recevoir. Obéissez à cette règle et vous serez récompensé, c’est certain.

 

7⇒ Ressentir, déjà ressenti, découvert.

Vous aurez sûrement à faire face à certaines objections. Il est important de toujours aller dans le sens de votre prospect : « Je sais ce que vous ressentez, j’ai rencontré d’autres personnes qui ont déjà ressenti la même chose et voici ce qu’elles ont découvert ». Et là vous proposez une solution.

Ce que recherche votre prospect, c’est une solution à son problème. Si vous trouvez la solution, il aura confiance en vous et demandera d’en savoir plus sur ce que vous faîtes.

 

8⇒ Profitez de la formule magique (engagement + persévérance + foi + conviction)

L’engagement vous encouragera à rester persévérant et ce qui vous fera persévérer, c’est votre foi dans le résultat.

Lorsque vous enregistrez des partenaires, planifiez avec eux les rendez-vous de suivi, les formations….Faire du suivi est primordial. Quand vous avez une personne sérieuse dans votre équipe, aidez-la à se développer. Rencontrez ses prospects, les prospects de ses prospects…et vous évoluerez comme un leader. 

Pour réussir, vous devez d’abord croire en vous et être fondamentalement convaincu par ce secteur pour faire les bonnes choses, celle qui vous amèneront au succès. Ne restez pas seul, au contraire, partagez votre opportunité autour de vous pour aider les gens à gagner de l’argent et le succès vous sourira.

 

Vous avez aimé :"Les 8 recommandations de George Zalucki pour réussir en marketing de réseau"

C'était :"Les 8 recommandations de George Zalucki pour réussir en marketing de réseau"

optimiser notoriete

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Les 8 recommandations de George Zalucki pour réussir en marketing de réseau", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Les 8 recommandations de George Zalucki pour réussir en marketing de réseau

4 pesnées sur “Les 8 recommandations de George Zalucki pour réussir en marketing de réseau

  • avril 5, 2017 à 5:31
    Permalien

    Excellent article Sabrina, tout ce qu’il nous faut pour le mlm est la dans ces lignes.
    La persévérance et la détermination sont fondamentaux dans le mlm, et aussi la bonne méthode, je pense que les lecteurs ont un bon guide avec toi.
    Cdlt

    Répondre
    • avril 5, 2017 à 1:52
      Permalien

      Merci beaucoup Marc 🙂

      comme dans chaque domaine d’activité, il faut en effet de la persévérance, de la détermination et une méthode bien spécifique pour réussir.
      L’avantage en marketing relationnel, c’est que la stratégie à adopter a déjà été prouvée maintes et maintes fois. Il suffit simplement de la comprendre et de l’appliquer.

      George Zalucki n’a pas réinventé la roue, il a juste appliqué cette méthode qu’il a enseignée ensuite à ses partenaires. Le secret est là 🙂

      Bien amicalement,
      Sabrina

      Répondre
  • avril 15, 2017 à 10:41
    Permalien

    Bonjour Sabrina

    J’aime beaucoup le point 6 : Soyez le parrain que vous aimeriez avoir.

    Après il faut trouver la bonne société de marketing de réseau avec des produits qu’on aime , un bon sponsor avec qui on apprécie de travailler avec et aussi le bon plan de rémunération.

    Selon sa façon de travailler sur internet ou pas il ne faut pas se tromper de société !

    Chouette article et merci beaucoup je ne connaissais pas George Zalucki et ses 8 recommandations.
    Il a écrit un livre ?

    Répondre
    • avril 21, 2017 à 8:42
      Permalien

      bonjour Guillaume,

      oui en effet, je pense qu’une fois que l’on a pris conscience du rôle primordial du parrain, il est important d’aider ses partenaires et d’être présent comme on aimerait que notre parrain le soit pour nous.
      Pour réussir, il faut plusieurs éléments comme tu le soulignes. Et avoir un bonne société à développer avec des produits que l’on adore ainsi qu’un plan de rémunération qui permet de se dégager de bons revenus, ça fait parti de ses éléments importants à ne pas négliger.

      Georges Zalucki à écrit un livre qui s’appelle « Droit au but ». Voici un lien si tu souhaites te le procurer http://boutique.libreentreprise.com/fr/fondamentaux/585-droit-au-but-george-zalucki-9782923746005.html

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge