Avez-vous déjà tenté l’expérience de devenir votre propre patron ? Avez-vous déjà goûté au travail depuis votre domicile ?

Si vous faites parti de ces personnes, je vous félicite car beaucoup de gens n’osent pas franchir le pas et ne le franchiront sûrement jamais. Pourquoi à votre avis ?

Eh bien tout simplement parce que gérer son activité professionnelle demande de la discipline et de la rigueur. Si vous avez envie de sauter le pas, voici quelques conseils qui vous aideront sûrement à passer cette étape pour vivre votre indépendance.

 

travail domicile

 

 

Pourquoi choisir le marketing de réseau en tant que travail à domicile ?

 

Pour pouvoir travailler depuis votre domicile et réussir dans cette activité, vous devez trouver un travail que vous aimez et qui vous correspond. Pas facile de faire le choix parmi tous ces business, j’en conviens.

Connaissez-vous le marketing relationnel ? C’est une activité extraordinaire qui permet de se développer rapidement si vous suivez les conseils et les formations de personnes qui réussissent dans ce domaine.

Et ça marche pour n’importe quel domaine d’activité. Vous devez vous inspirer de personnes extrêmement compétentes et qui ont des résultats.

 

Ayez confiance en VOUS

 

L’erreur que l’on fait souvent, c’est d’écouter son entourage. Pourquoi je dis ça ?

Votre famille et vos amis veulent vous protéger, ils ont souvent peur de l’inconnu et peuvent vous dissuader.

Mais vraiment, si vous croyez en vous, en vos capacités, si vous avez des projets, des objectifs, des rêves, foncez, franchissez le cap ! Le marketing relationnel est un bon moyen pour se développer personnellement.

Vous apprendrez à planifier l’activité, à surmonter les challenges, à passer à l’action pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

citation de Napoleon Hill    » Vous pouvez y arriver si vous y croyez « 

 

travail domicile

 

 

Vous avez le potentiel pour réussir dans le MLM

 

Si vous êtes vraiment indécis et si vous avez peur, ce qui est tout a fait normal, je vous invite à vous poser ces questions :

• Que sera ma vie dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans si je ne franchis pas le pas ?
• Quels sont mes rêves, mes projets, mes objectifs ?
• Qu’est ce que je veux faire de ma vie, qu’est ce que je veux améliorer ?

Devenir entrepreneur demande d’avoir confiance en soi. Vous pensez peut-être que vous n’êtes pas capable de réussir dans le marketing de réseau ou dans toute autre activité indépendante.

Mais vous devez justement sortir de votre zone de confort pour amplifier votre confiance en vous. Le plus dur c’est de sauter le pas. Une fois le pied à l’étrier, vous vous surpasserez car vous verrez que vous êtes capables d’atteindre vos objectifs

 

MON CONSEIL : personnellement, je préfère vous inciter à devenir votre propre patron car c’est en étant indépendant que vous accomplirez vos rêves. Le MLM est un bon moyen pour réussir votre activité d’entrepreneur car vous serez guidé et formé par des professionnels. 

 

Vous avez aimé :"Le MLM : un travail à domicile qui pourrait bien vous plaire"

C'était :"Le MLM : un travail à domicile qui pourrait bien vous plaire"

optimiser notoriete

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Le MLM : un travail à domicile qui pourrait bien vous plaire", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Le MLM : un travail à domicile qui pourrait bien vous plaire

2 pesnées sur “Le MLM : un travail à domicile qui pourrait bien vous plaire

  • septembre 30, 2016 à 1:16
    Permalien

    Salut Sabrina,

    Il est vrai que le MLM est une profession juste incroyable !

    Et avant d’être une expérience professionnelle, le MLM est une expérience humaine basée sur l’entraide, la réussite et le succès de chacun.

    Une activité pas facile mais qui s’est largement développée depuis qu’elle existe.

    Personnellement, j’ai choisi l’approche internet tout comme toi pour croître mon business.
    Ce qui me permet de travailler à domicile.

    D’ailleurs de ton côté, quelle formation as-tu suivi pour développer ton activité en ligne ?

    Merci pour ta réponse.

    Au plaisir de te relire.
    Amicalement.

    Répondre
    • septembre 30, 2016 à 10:40
      Permalien

      Salut Tom,

      le marketing relationnel est une très belle activité c’est vrai. Ce métier a encore parfois mauvaise réputation à cause de sociétés qui se développent sans cesse sans atteindre succès et réussite.

      Lorsque l’on a vraiment compris le concept et que l’on a trouvé une société qui nous parle, qui nous fait vibrer, on découvre que le MLM, c’est bien une activité avec de belles valeurs et qui permet de gérer son travail comme on le souhaite.

      Comme toi Tom, j’ai choisi de travailler en grande majorité avec internet. Le marketing relationnel reste un métier de bouche à oreille, c’est important d’en parler autour de soi mais le blogging c’est vraiment mon p’tit chouchou et un outil tellement incroyable. Je suis partie de 0 et pourtant désormais je suis complètement autonome, ce n’est que du bonheur.

      Pour arriver à de tels résultats, j’ai fait beaucoup de recherches et j’ai choisi de me former grâce à cette formation http://mlminaf.com/WP/?ap_id=sabrinaduluard
      J’invite vraiment les personnes qui veulent se spécialiser dans l’approche internet d’y jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup. C’est une formation accessible à tous, de débutant à confirmé. C’est très clair, instructif et extrêmement professionnel.

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge