Nous avons tendance à nous décourager, à déprimer pour des choses futiles parfois. Nous voyons souvent le négatif et non le positif. J’aimerais vous montrer qu’il est primordial d’être plus fort que ses problèmes et peu importe ce qui vous arrive. Mes paroles peuvent vous sembler dures mais je vous assure que le MLM renforce le mental. Vous voulez tester 🙂 ?

 

Mise à jour du 1er août 2017

 

mlm attitude force

 

En MLM, quand le moral nous tient

 

Il nous arrive à tous d’être démoralisé par le quotidien, par notre travail ,notre vie sentimentale…
Nous passons tous par des moments difficiles régulièrement, par des moments de doute, de peur.

Et face à ces situations nous réagissons tous différemment. Certains vont se plaindre et perdre espoir pour un événement sans gravité alors que d’autres auront la force de continuer le parcours.

C’est à cela que se détermine le mental de chacun. Alors que la majorité d’entre nous va baisser les bras et abandonner, une minorité va au contraire franchir ses obstacles pour se rapprocher du succès.

On dit souvent que le succès se mérite. C’est tellement vrai. Rien n’est fait au hasard. Les personnes qui réussissent sont aussi passées par des moments difficiles dans leur vie. La différence, c’est qu’elles ont su braver la tempête.

Pourquoi sommes-nous tous différents à ce point ? Quelle attitude devez-vous adopter pour vaincre vos angoisses ?

 

En marketing de réseau, l’échec n’existe pas

 

En marketing relationnel, nous sommes confrontés à des obstacles et à des challenges qui nous font évoluer différemment. Il ne faut pas avoir peur de l’échec. Bien au contraire, l’échec vous guide, vous fait évoluer.

L’échec permet de vous surpasser. Vous devez apprendre de vos erreurs, de votre passé. Ne fermez pas les yeux là-dessus mais au contraire réfléchissez et voyez comment vous pouvez vous améliorer en ressassant les erreurs que vous avez pu commettre.

Certains vont se décourager pour un petit souci alors que d’autres vont voir le positif de tout ça et c’est là la différence entre ceux qui réussissent et ceux qui ne réussissent pas.

Comprenez bien que l’échec est temporaire alors que l’abandon est définitif. Servez vous de cet « échec » pour avancer et ne plus refaire les mêmes erreurs. Si vous pouvez faire ça, alors la voie de la réussite s’ouvrira à vous. 

 

mlm attitude force

 

Surmonter ses difficultés grâce au MLM

 

Peu importe ce qui vous arrive, ne baissez jamais les bras. Surmontez chaque problème, chaque situation, vous en êtes capable.

On a beau être confronté à des événements identiques, par exemple comme la perte d’un emploi, ou bien une défaite sportive ou peut être même la perte d’un être cher… Et pourtant nous réagissons tous différemment.

Le plus important c’est la façon dont vous voyez les choses et comment vous allez les surmonter qui fera que vous réussirez. Ça vaut dans tous les domaines. Posez vous, réfléchissez mais surtout ne fermez pas les yeux sur votre passé. Vous devez vous en servir pour avancer.

Les gens qui réussissent utilisent les événements de leur passé, c’est là toute la différence.

Que faites vous quand il vous arrive malheur ? Comment voyez vous les choses ? Que se passe t-il quand vous n’arrivez pas à surmonter un challenge ?

 

MON CONSEIL : Si vous voulez réussir alors agissez, ne baissez surtout pas les bras.
Vous devez agir et passer à l’action chaque jour, c’est comme ça que vous obtiendrez des résultats et que vous surmonterez vos difficultés.

 

FORMATION GRATUITE

Marre des promesses !? Marchez sur les traces des plus grands LEADERS !  Vous allez être bluffé

 

Vous avez aimé :"Comment se bâtir un mental d’acier grâce au MLM ?"

C'était :"Comment se bâtir un mental d’acier grâce au MLM ?"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Comment se bâtir un mental d’acier grâce au MLM ?", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Comment se bâtir un mental d’acier grâce au MLM ?
Étiqueté avec :                                

12 pesnées sur “Comment se bâtir un mental d’acier grâce au MLM ?

  • juillet 7, 2015 à 9:33
    Permalien

    Salut Sabrina

    Merci pour cet article, Le marketing de réseau est une vraie école de la vie et je pense comme toi que l’on peut se bâtir un mental d’acier grace au MLM. Effectivement en marketing de réseau l’échec n’existe pas il n’y a que des abandons.
    Mais il y a une chose que j’ai remarquée en faisant ce super-travail beaucoup des parrains délaissent leurs filleuls lorsque les résultats tardent à venir, or le MLM et une aventure de longue haleine. je ne dis pas que le parrain doit jouer le rôle d’une mère poule. Mais lorsque les intérêts se font clairement financiers le côté RELATIONNEL prend un coup terrible.

    Amicalement

    Répondre
    • juillet 14, 2015 à 9:06
      Permalien

      Salut Freddy,

      je suis tout à fait d’accord, j’ai remarqué également que beaucoup de parrains et marraines délaissent leurs filleuls alors que le but est de bien évidement les former pour qu’ils deviennent autonomes et puissent former leurs propres filleuls à leur tour. Beaucoup abandonnent car ils ne se sentent pas finalement capable de gérer leur business ou bien ils sont découragés par le manque de formation justement. Mais quel dommage, le marketing relationnel est une belle aventure dans laquelle on évolue vite, comme tu dis c’est une vraie école de la vie.

      A bientôt

      Répondre
  • juillet 13, 2015 à 6:06
    Permalien

    C’est vrai Sabrina que le MLM force l’envie de s’en sortir car finalement la solution tient toujours à une seule personne : nous-même !

    Les tracas de la vie quotidienne sont le lot de chacun d’entre nous, il ne faut pas les confondre avec de gros problèmes.
    Souvent je me dis face à un soucis : est-ce que dans 5 ans je me rappellerai encore de cet événement ? Si c’est non, ce n’est qu’un tracas ! Trouver le solution et oublier…voilà ce qu’il faut en faire.
    Au plaisir de te lire Sabrina

    Répondre
    • juillet 14, 2015 à 9:20
      Permalien

      Bonjour Myriam,
      on est acteur de notre réussite et donc responsable aussi de nos échecs. Comme tu dis, la seule personne qui doit trouver la solution, c’est nous-même mais forcément c’est bien plus facile lorsque l’on est soutenu et accompagné.

      L’idée de savoir si on va se rappeler de tel ou tel souci dans quelques années est très bonne Myriam, cela permet de relativiser et de continuer à avancer vers nos buts et réalisations.

      Au plaisir

      Répondre
  • novembre 4, 2015 à 12:23
    Permalien

    Bonjour Sabrina,

    C’est vrai qu’il faut se montrer plus important que ses problèmes.
    Pas évident de garder le positif dans toutes les situations.
    Je pense que quand on réussit à faire ça, on avance très vite dans notre activité, ton avis ?

    Amicalement,
    Patrice

    Répondre
    • novembre 4, 2015 à 4:48
      Permalien

      bonjour Patrice,

      une personne positive avancera toujours plus vite dans la réalisation de ses objectifs
      et de ses projets, quel que soit le domaine d’activité.

      Comme tu dis, ce n’est pas toujours évident, il faut penser positif le plus possible
      et le plus souvent possible.

      Penser à ce qui nous met du baume au coeur, à ce qui nous fait du bien, à ce qui nous rend heureux
      ou a ce qui nous rendrait heureux.

      Positivement 😉
      Sabrina

      Répondre
  • janvier 17, 2016 à 10:19
    Permalien

    Chère SABRINA,
    Je suis tombé sur votre site par hasard en surfant sur internet et vos conseils m’ont éclairé…
    Je suis un vieux « réseauteur » avec la Compagnie américaine GNLD depuis de longues années où j’ai atteint le niveau
    » 2 Rubis » et j’ai arrêté pour créer mon propre réseau que je vais lancer très prochainement.
    Vos conseils sont précieux. Merci bcp.
    ANTOINE.

    Répondre
  • avril 28, 2016 à 4:56
    Permalien

    Quoi de plus puissant que d’investir en SOI ? Je vous offre la posibilité d’investir en vous le 28 mai à Paris pour apprendre des meilleurs experts sur les thèmes qui nous concernent tous à savoir : gérer notre argent par une education financière, gérer notre temps, gérer nos blocages emotionnels ! A ne rater : https://satelis.clickfunnels.com/28mai08

    Répondre
    • mai 2, 2016 à 11:11
      Permalien

      merci pour cette info 🙂

      à bientôt
      Sabrina

      Répondre
  • juin 16, 2016 à 2:23
    Permalien

    Autre trait de personnalite des personnes au mental d acier. A la difference du commun des mortels, eux arrivent tres bien a mettre de cote les sentiments. Aussi, l echec n est plus vecu comme un drame, mais comme une donnee a traiter.
    http://www.2v-interim.fr Articles récents…SUBJ1Autre trait de personnalite des personnes au mental d acier. A la difference du commun des mortels, eux arrivent tres bien a mettre de cote les sentiments. Aussi, l echec n est plus vecu comme un drame, mais comme une donnee a traiter.My Profile

    Répondre
    • juin 17, 2016 à 12:28
      Permalien

      bonjour, merci pour votre retour

      vous avez parfaitement raison. Les leaders restent focalisés sur leurs objectifs et sur leur vision. Les choses négatives qu’ils entendent autour d’eux ne les altère pas, ils ne se font pas influencés lorsque des propos néfastes sont lancés contre eux, à la différence de la plupart des gens qui baisseraient les bras. C’est vraiment une de leur force.

      Au contraire, cela les rend encore plus persévérants et déterminés.
      Une chose importante à savoir, c’est que chacun de nous peut devenir cette personne forte, ambitieuse et pleine de ressources. Etre leader, cela s’apprend 🙂

      Bien à vous
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 18, 2016 à 6:57
    Permalien

    Avoir un mental d acier, c est tres utile et dans bien des domaines. Imaginez ne rien lacher dans vos projets. Une perseverance qui depasse les limites. Aucun moyen de vous arreter. Vous pouvez enfin devenir heureux .
    Siteweb Articles récents…SUBJ1Avoir un mental d acier, c est tres utile et dans bien des domaines. Imaginez ne rien lacher dans vos projets. Une perseverance qui depasse les limites. Aucun moyen de vous arreter. Vous pouvez enfin devenir heureux .My Profile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge