Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes semblent s’enrichir facilement alors que d’autres connaissent des difficultés financières toute leur vie ? Avoir un esprit millionnaire

Est-ce une question d’intelligence, d’éducation, de compétences, de choix, de chance…. ? Non, rien de tout ça. C’est juste une question d’attitude, de pensées et de croyances. Découvrez les 17 principes d’enrichissement qui vous permettront de développer un esprit millionnaire.

 

esprit millionnaire riche richesse attitude habitudes

 

D’après le livre « Les secrets d’un esprit millionnaire » de T. Harv EKER

 

Développer un esprit millionnaire : c’est juste une histoire de plan financier

Si votre « plan financier » inconscient n’est pas « réglé » sur la réussite, rien de ce que vous apprendrez, rien de ce que vous saurez et rien de ce que vous accomplirez ne fera réellement de différence.

Il ne suffit pas d’être au bon endroit au bon moment pour se développer un esprit millionnaire. Il faut encore être la bonne personne au bon endroit et au bon moment.

 

Comment pensez-vous ? Quelles sont vos croyances ? Qu’en est-il de vos habitudes ? Dans quelle mesure arrivez-vous à faire abstraction de vos peurs ? Arrivez-vous à agir même lorsque vous n’en avez pas envie ?

 

Le seul moyen de changer son monde « extérieur » consiste à changer d’abord son monde « intérieur ». Si vous n’êtes prêt à faire que ce qui est facile à faire, la vie sera difficile. Mais si vous êtes prêt à faire ce qui est difficile à faire, la vie sera facile.

Se développer un état d’esprit millionnaire

1/ Les riches croient : « Je crée ma vie »

2/ Les riches jouent au jeu de l’argent pour gagner.

3/ Les riches se sont engagés à être riches.

4/ Les riches voient les choses en grand

5/ Les riches se concentrent sur les occasions et non sur les « obstacles »

6/ Les riches admirent les autres riches et ceux qui réussissent

 

Il faut être engagé pour se développer un esprit millionnaire

7/ Les riches s’associent aux gens positifs qui réussissent

8/ Les riches sont prêts à se promouvoir, eux et leur valeur

9/ Les riches sont plus grands que leurs problèmes

10/ Les riches savent très bien recevoir

11/ Les riches choisissent de se faire rémunérer en fonction de leurs résultats

12/ Les riches pensent selon les « deux ». Carrière réussie ou relation étroite avec la famille ? Se centrer sur les affaires ou s’amuser ? Avoir de l’argent ou un sens à sa vie ? Les riches veulent les 2

Les gens riches tiennent leurs engagements et sont axés sur les solutions. Ce qu’ils entreprennent, ils le font à 100 %.

Êtes-vous prêt à travailler seize heures par jour ? Êtes-vous prêt à renoncer à vos loisirs ? Les pensées mènent aux sentiments, les sentiments mènent aux actions, les actions mènent aux résultats.

Tout commence par vos pensées qui sont créées par votre esprit. Pour se développer un esprit millionnaire, vous devez mettre en pratique ce que vous n’avez pas l’habitude de faire afin que cela devienne une nouvelle habitude bénéfique pour votre développement.

L’action constitue « le pont » entre le monde intérieur et le monde extérieur.

 

« Devenir riche n’a rien à voir avec une promenade dans le parc. Il s’agit d’un voyage rempli de courbes, de virages, de détours et d’obstacles. La route qui mène à la richesse est parsemée de pièges et d’écueils et c’est précisément la raison pour laquelle la plupart des gens ne l’empruntent pas ».

 

esprit millionnaire riche richesse attitude habitudes

 

Fini les blâmes, fini de me justifier, fini de me plaindre

13/Les riches se concentrent sur leur valeur nette (ne pas mesurer la richesse au revenu gagné)

14/ Les riches gèrent bien leur argent

15/ Les riches font travailler dur leur argent pour eux

16/ Les riches agissent en dépit de la peur

17/ Les riches apprennent et grandissent sans cesse

Vous considérer comme une victime, penser que l’argent n’est pas important, vous concentrer sur ce qui ne fonctionne pas ne vous permettra pas de développer un esprit millionnaire.

Vous attirez ce à quoi vous pensez le plus souvent ! La raison principale pour laquelle la plupart des gens n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. Les riches savent parfaitement bien qu’ils veulent la richesse et se concentrent donc sur les récompenses et non sur les risques.

Si vous pensez que l’argent est malsain, que les gens riches sont avares ou encore que vous deviendrez malhonnête en en ayant beaucoup, abandonnez ces mauvaises croyances qui vous empêchent de développer un esprit millionnaire.

L’argent vous rendra simplement plus que ce que vous êtes déjà. Si vous êtes gentil, l’argent vous donnera les moyens d’être plus gentil encore. Si vous êtes généreux, le fait d’avoir plus d’argent vous permettra simplement de l’être plus encore.

Soit vous le contrôlez, soit il vous contrôle. Former et gérer votre esprit constitue la compétence la plus importante que vous puissiez acquérir, tant en matière de bonheur que de réussite.

 

MON CONSEIL : Si vous souhaitez accéder à un niveau de vie plus élevé, vous devez être prêt à laisser aller certaines de vos anciennes façons de penser et d’être afin d’en adopter de nouvelles. Les résultats en viendront à parler d’eux-mêmes.


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez
multiplier x3 votre réseau en y passant 5 fois moins de temps

 

Vous avez aimé :"17 principes d’enrichissement pour développer un ESPRIT MILLIONNAIRE"

C'était :"17 principes d’enrichissement pour développer un ESPRIT MILLIONNAIRE"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "17 principes d’enrichissement pour développer un ESPRIT MILLIONNAIRE", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

17 principes d’enrichissement pour développer un ESPRIT MILLIONNAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge