Pour développer votre activité de MLM, vous devez être performant, persévérant. Et surtout, vous devez adopter une attitude de gagnant. Vous devez, vous-même, régler vos soucis et trouver des solutions à vos problèmes.  C’est le secret pour développer votre réseau et votre business.

Nous nous trouvons souvent des excuses pour ne pas se sentir responsable. Mais c’est une erreur. Je vais vous montrer que c’est vous l’acteur principal de votre réussite.

 

http://sabrina-mlm.com/wp-content/uploads/2015/07/concept-entreprise-moderne.jpg

 

En marketing de réseau, c’est vous l’acteur

 

On entend souvent : Ma upline n’est pas compétente, le produit n’est pas efficace, personne ne me forme… Mais sachez que vous seul êtes maître de votre destin, vous êtes le seul responsable de vos actes.

C’est vous qui décidez de faire ou non les choses. Votre équipe, vos amis, votre famille sont juste là pour vous aider, pour vous encourager, vous soutenir mais l’acteur principal de votre réussite, c’est VOUS. Oui vous avez bien entendu, c’est vous et seulement VOUS.

 

Devenez un leader grâce au MLM

 

Vous avez une lourde responsabilité à gérer votre entreprise, votre réseau, tout ça n’est pas simple je le conçois mais quoi de plus merveilleux que de gérer son business comme vous l’entendez.

Sachez vous entourer des bonnes personnes, il est important dans ce genre d’activité qu’est le MLM de se sentir entouré et soutenu. Nous donnons parce que nous recevons. Soyez un leader. Entreprenez

Sortez de votre zone de confort pour vous lancer des défis, des challenges. Plus vous arriverez à surmonter les obstacles et plus vous en sortirez fort et grandi.

 

http://sabrina-mlm.com/wp-content/uploads/2015/07/concept-entreprise-moderne.jpg

 

Le marketing de réseau : c’est votre décision

 

Vous avez le potentiel pour évoluer et réussir dans votre activité.

Faites les choses, vous pouvez demander de l’aide, du soutien mais c’est à vous de faire les choses, c’est à vous d’évoluer, de grandir. Votre réussite vous appartient pleinement.

Votre business ne sera jamais parfait, il est juste meilleur et sera encore meilleur de jour en jour si vous faîtes ce qu’il faut, si vous passez a l’action, si vous vous donnez les moyens de le faire évoluer.

 

MON CONSEIL : Soyez audacieux, soyez plus fort, résolvez vos problèmes. Vous devez décider de devenir pro et c’est à ce moment-là que vous le deviendrez.

Prenez la décision, prenez la bonne décision. Devenez un professionnel du marketing de réseau, je serai là pour vous guider 😉

 

Vous avez aimé :"Les 3 éléments clés pour faire avancer votre opportunité en MLM"

C'était :"Les 3 éléments clés pour faire avancer votre opportunité en MLM"

optimiser notoriete

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Les 3 éléments clés pour faire avancer votre opportunité en MLM", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Les 3 éléments clés pour faire avancer votre opportunité en MLM
Étiqueté avec :                        

3 pesnées sur “Les 3 éléments clés pour faire avancer votre opportunité en MLM

  • juillet 10, 2015 à 12:55
    Permalien

    Bonjour Sabrina

    C’est vrai qu’un leader ne se lamente jamais… il avance il est dans l’action.

    S’il a des doutes sa marraine peut toujours en discuter avec lui. Car se plaindre auprès de son entourage est dangereux pour lui et ne sert à rien.

    Article très motivant je trouve. Mais pas pour les personnes « faibles ».

    Francis

    Répondre
    • juillet 14, 2015 à 9:11
      Permalien

      Bonjour Francis,

      merci pour ton commentaire qui résume très bien l’article. Pour réussir il faut persévérer, prendre des risques et tenter des choses qui nous sortent de notre quotidien. Beaucoup de gens s’en sentent incapables mais je pense que tout est possible à qui s’en donne les moyens. Si en plus, la personne est bien accompagnée et soutenue, alors elle est sur le bon chemin qui l’amène à sa réussite.

      Amicalement

      Répondre
  • décembre 4, 2016 à 9:25
    Permalien

    Bonjour

    Merci pour ton article. Le mlm c’est le grand 8 des émotions, au début on est tout content hyper motivé puis petit à petit le morel est en berne, si le sponsor remarque il peut le remotiver et ainsi de suite. Certains distributeurs oublient leur pourquoi et ne passent plus à l’action.

    Tu expliques dans ton article : Que tu as le potentiel d’évoluer d’évoluer et réussir dans l’activité.
    Penses tu que tous ont le potentiel pour évoluer et réussir dans le mlm ?

    Merci encore pour ton article qui explique la plupart des causes d’echecs qui le manque d’action et la lamentation. Et tu as raison, une société de marketing de réseau est jamais parfait à 100 %
    Guillaume Articles récents…Alfarange.acedemy, vendre des formations pour générer un revenu sur internetMy Profile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge