Pensez-vous vraiment que pour être connu et reconnu il faut être une légende ? Non je ne pense pas. Vous pouvez vous aussi écrire votre propre histoire, votre histoire personnelle.

A quoi voulez-vous contribuer ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Vous pouvez vous aussi devenir un héros si vous vous en donnez les moyens. Suivez ces quelques conseils et vous écrirez VOUS aussi votre propre histoire.

ecrire histoire mlm

 

Il vous est possible de devenir la personne que vous voulez être

 

Vous pouvez être respecté, vous pouvez donner beaucoup autour de vous en mettant en place des choses, des actions. Cela peut être écrire un livre, créer un blog de conseils, rendre des services… faites ce que vous aimez et faites le chaque jour.

Chacune de vos journées doit ressembler à ce que vous voulez qu’elle soit.

Il est important de comprendre que vous devez donner avant de recevoir. Si vous savez donner, vous serez récompensé. Mais ne le faites pas par égoïsme, surtout pas, faites le parce que vous voulez vraiment le faire, que cela vous tient à cœur de pouvoir donner de votre temps. Votre histoire va commencer à s’écrire lorsque vous aurez compris qu’il est important d’apporter votre part de contribution dans ce monde.

Vous avez des qualités, vous avez des compétences. Développez votre créativité, ayez soif d’informations et partagez ce que vous apprenez. Le partage…Partagez sans rien attendre en retour. Soyez généreux et on vous remerciera. Il vous est possible de vous faire un nom, d’être reconnu pour ce que vous faites et pour ce que vous êtes.

Cela demande du travail, de la volonté et de la persévérance. Mais si on vous admire pour ce que vous êtes, alors c’est que vous aurez mis en place chaque jour des petites actions pour apporter un maximum d’aide autour de vous.

Quel est votre rêve le plus fort ? Qu’est ce qui vous passionne ?  Quelle personne aimeriez-vous devenir ? Tout est possible. Vraiment tout est possible. Vous pouvez devenir la personne que vous voulez être, vous pouvez tout à fait développer vos compétences et améliorer les points faibles de votre personnalité pour devenir la personne que vous voulez être.

 

Vous seul savez ce qui est BON pour vous !

 

Nous avons bien sûr tous nos caractères, notre personnalité, notre tempérament. Mais vous pouvez vous améliorer et faire de vos poins faibles, une qualité.

  Vous êtes timide ? Bonne nouvelle, c’est que vous êtes sûrement à l’écoute d’autrui. Mais désormais, osez prendre la parole et osez dire les choses comme vous avez envie de les dire.

∴   Vous n’êtes pas expert dans votre domaine ? Alors apprenez, soyez curieux, partez à la recherche d’informations et de techniques pour parfaire votre niveau d’expertise.

  Vous n’avez pas confiance en vous ? Dans ce cas, passez à l’action, osez faire les choses et vous gagnerez une belle confiance en vous, c’est certain.

  Vous vous démoralisez souvent ? Alors changez d’attitude, développez votre potentiel avec des pensées positives et surtout pensez toujours à vos rêves.

Quel que soit votre point faible, il vous est possible de le développer de manière positive et bénéfique, il vous suffit juste de le vouloir. Vous pouvez atteindre vos rêves, c’est simplement à vous de le décider. Quoi que l’on vous dise, c’est à vous de prendre la décision et à vous seul. Apprenez à vous détacher du regard des gens ou de leur attitude à votre égard, ils n’ont pas à vous juger. Ne les jugez pas non plus.

Lâchez prise par rapport à eux et continuez de mettre en place vos actions quotidiennes qui vous permettront d’arriver là où vous voulez être. Personne ne doit vous perturber ou vous éloigner de votre chemin, rester focalisé sur votre but. Sachez vous remettre en question, entourez-vous de personnes qui peuvent vous aider à avancer et continuez de croire en vous et en ce que vous faites.

 

ecrire histoire mlm

 

Donnez, Offrez et Partagez !

 

Les difficultés que vous rencontrerez ne doivent pas être un problème mais un booster. N’oubliez pas qu’il n’existe pas d’échec. Si vous pensez avoir échoué quelque part, c’est seulement un signal pour vous faire rebondir et pour vous faire comprendre certaines choses.

Dans ce cas, posez-vous et réfléchissez à ce que vous auriez dû mettre en place et à ce que vous ferez la prochaine fois car le plus important c’est d’apprendre de vos erreurs. C’est de cette manière que vous évoluerez mais surtout ne prenez pas « vos échecs » comme une malchance mais simplement comme une épreuve que vous utiliserez pour vos futurs projets.

N’oubliez jamais de créer votre propre histoire. N’oubliez jamais que vous êtes quelqu’un de grand, de passionné. Quelqu’un qui sait où il va et qui a compris qu’il est possible de faire de sa vie un livre, une histoire que les générations futures s’empresseront de raconter à leurs enfants et à leurs petits enfants.

A vous seul, vous êtes une véritable œuvre d’art que vous devez bichonner et exploiter personnellement pour la rendre simple, belle et authentique. Vous avez désormais tous les éléments entre vos mains pour devenir une légende. Faites les bons choix, prenez les bonnes décisions et suivez votre cœur !

 

Contribuez, donnez de votre personnalité sans compter, sans regretter…De belles choses vous arriveront car vous aurez pris le temps de construire et d’écrire votre histoire, votre propre histoire. Soyez fier de ce que vous êtes, soyez fier de ce que vous apportez autour de vous. Vivez votre histoire, vivez-la à fond et devenez un héros aux yeux de ceux qui vous admirent.

 

Vous avez aimé :"Comment écrire votre Propre Histoire ?"

C'était :"Comment écrire votre Propre Histoire ?"

optimiser notoriete

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Comment écrire votre Propre Histoire ?", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Comment écrire votre Propre Histoire ?

6 pesnées sur “Comment écrire votre Propre Histoire ?

    • décembre 28, 2016 à 7:23
      Permalien

      Merci Guillaume,

      Ce film est tellement réaliste et émouvant, il mérite d’être vu et revu.
      Le message qu’il fait passer est tout simplement vrai. Personnellement je l’ai compris un peu plus tard mais mieux vaut tard que jamais 🙂

      Au plaisir Guillaume,
      Sabrina

      Répondre
  • décembre 30, 2016 à 2:48
    Permalien

    Bonjour Sabrina,

    Merci pour cet article très captivant, qui se lit facilement malgré sa longueur. j’ai commencé à mettre en place mon histoire personnelle, mais en étant salarié cela prend du temps mais je ne me décourage pas. J’ai mis du temps à comprendre qu’il existait autre chose que le salariat dans la vie, que l’on pouvait laisser une trace de ce que l’on à fait pour les autres, c’est le marketing relationnel qui m’a ouvert les yeux.

    Cordialement
    Catherine
    Catherine Lévy Articles récents…Quelle différence entre Marketing de Réseau et Affiliation ?My Profile

    Répondre
    • février 21, 2017 à 7:56
      Permalien

      Bonjour Catherine,

      merci pour ton témoignage. Le marketing relationnel, une fois que l’on a réellement découvert ce que c’est, cela nous fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses.
      Prends le temps d’écrire ton histoire, cela prend du temps mais ça vaut le coup 🙂

      Au plaisir,
      Sabrina

      Répondre
  • janvier 11, 2017 à 2:54
    Permalien

    Bonjour Sabrina,

    Une histoire est une arme redoutable pour transmettre ses émotions en MLM.

    L’évolution positive d’une vie est très inspirante.

    Cela représente beaucoup plus de valeur que de parler de ses produits et de son opportunité.

    Merci pour cet article qui apporte beaucoup de valeur en développement personnel.

    Répondre
    • février 1, 2017 à 11:42
      Permalien

      Bonjour Tom,

      je te remercie pour ce message. Je pense également que de mettre de la valeur sur soi est important.
      On ne peut pas le nier, 9 personnes sur 10 rejoignent une opportunité parce que la personne qui leur a proposé plaît.

      Se mettre en avant et « raconter son histoire » ne veut pas dire parler que de soi. Un bon marketeur se doit d’être à l’écoute de ses partenaires. Mais montrer le travail que l’on fait et expliquer pourquoi on s’est engagé, cela me semble primordial.

      Bonne chance dans l’écriture de ton histoire Tom 🙂

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge