La duplication ou l’art d’enseigner à ses partenaires à faire de même.

Qu’est-ce que cela signifie et comment se l’approprier afin de se construire une équipe MLM infinie ?  C’est ici et c’est maintenant…Découvrez LA stratégie suprême qui va faire exploser votre business au point de ne plus savoir qui rejoint votre organisation 🙂

construire une equipe mlm formation marketing de reseau

 

Comment construire une équipe MLM infinie ?

Eric Worre dit :

Peu importe ce qui fonctionne. Il importe seulement ce qui se duplique.

La duplication est un vieil adage du marketing de réseau et pourtant ce terme n’est pas encore réellement rentré dans les mœurs. La duplication est essentielle pour assurer la pérennité de votre network, de votre travail en réseau, pour vous construire une équipe MLM solide.

Vous pouvez avoir certaines compétences et être capable d’accomplir les choses d’une manière qui vous convienne, mais si ces compétences ne sont pas duplicables, c’est-à-dire si votre équipe ne peut pas les reproduire facilement, alors vos partenaires ne réussiront pas ou difficilement.

Lorsque vous recrutez de nouvelles personnes, vous devez leur enseigner ce que vous faites, et ils doivent être en mesure de le faire. Mais alors, comment savoir si votre stratégie est la bonne ? C’est une excellente question à vous poser si vous voulez vous construire une équipe MLM incroyable.

 

Adoptez un système simple et accessible pour tous

Si votre stratégie consiste à discuter avec des représentants du gouvernement ou des membres d’énormes sociétés, vos nouveaux partenaires ne seront pas en mesure de le reproduire.

Juste parce que quelque chose fonctionne pour VOUS ne veut pas dire que les autres peuvent le faire. C’est un vrai problème quand les gens tombent amoureux de ce qui fonctionne pour eux, ils oublient parfois de créer un système au sein de leur organisation qui peut fonctionner pour n’importe qui.

Et cela peut nuire au fait de vouloir vous construire une équipe MLM fiable et pérenne.

Donc, la meilleure chose à faire est de mettre en place un système simple qui est facilement duplicable.

 

Voici ce qui se passerait si vous ne configurez pas un système duplicable.

Je connais moi-même ce sentiment. J’ai un système qui fonctionne bien pour moi et pourtant qui n’est pas duplicable : c’est le blogging. Je parraine et je vends des formations grâce à ce travail titanesque que j’ai fait en amont.

Seulement, le problème est bel et bien là. Cela m’a demandé beaucoup d’efforts, de temps et de persévérance pour en arriver là alors que beaucoup abandonnent. Je ne peux pas utiliser cette technique pour me construire une équipe MLM solide.

Je me suis rendue à l’évidence, le blogging n’est pas un système duplicable. C’est un outil puissant certes mais réalisable par très peu de personnes. Et notre objectif en tant que networker est d’enseigner une stratégie qui fonctionne à tous nos partenaires sans exception.

L’avantage d’utiliser une stratégie duplicable, c’est que vous enseignez à votre équipe un système simple que tout le monde peut faire. Cela va leur permettre ensuite de l’enseigner à leurs propres partenaires. Construire une équipe MLM n’aura jamais été aussi simple pour eux.

Ils peuvent toujours avoir besoin de votre aide de temps en temps, ceci dit ils ont les compétences et un système qui leur permet de se débrouiller seuls.

Alors, demandez-vous: les actions que je mets en place chaque jour, est-ce que mes équipes peuvent aussi les mettre en place au quotidien ? Si la réponse est non, alors vous devez absolument changer votre stratégie.

Avec la duplication, vos nouveaux distributeurs peuvent démarrer et obtenir des résultats rapidement. Vous n’avez pas besoin de contrôler chaque action de votre downline. La duplication vous permet d’atteindre vos objectifs.

 

construire une equipe mlm formation marketing de reseau

 

Comment exploiter la puissance de la duplication dans le marketing de réseau

Vous n’êtes ni responsable du succès de vos partenaires ni responsable de leur échec. Ceci dit, vous avez la responsabilité de les aider à démarrer leur liste et de les accompagner dans leurs actions jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes et puissent à leur tour enseigner tout ce que vous leur avez appris.

Si je vous disais que le pouvoir de la duplication dans le marketing de réseau est la clé de votre réussite ? Eh bien oui, c’est indispensable. C’est le seul moyen de vous bâtir une équipe MLM infinie.

Exploiter la puissance de la duplication dans votre société de marketing de réseau, c’est fondamental. En enseignant la duplication à chaque nouveau membre de l’équipe, vous pourriez être sur la bonne voie pour un véritable succès.

Votre rôle en tant que upline est que la majorité de vos partenaires puissent réaliser des choses simples sur une longue période. Je ne vous l’apprend pas, le MLM n’est pas un sprint, c’est un marathon. Pour voir des résultats assez extraordinaires se réaliser, il faut du temps. Le temps de mettre en place la stratégie qui fonctionne, du temps pour passer à l’action, du temps pour se remettre en question lorsque vous rencontrez des challenges, du temps pour devenir un expert tout simplement.

Si vous trouvez quelque chose qui fonctionne pour vous, mais qui est compliqué ou difficile pour la plupart des gens à long terme, la construction d’une équipe de marketing de réseau sera hors de portée. Penser à construire une équipe MLM sur le long terme.

C’est pourquoi il est important d’avoir un système facile à comprendre et à faire pour tous ceux qui se joignent à votre équipe.

Vous savez, les histoires sont plus importantes que les faits. On appelle cela la storytelling. Raconter son histoire ou raconter une histoire, ça tout le monde sait le faire, c’est DUPLICABLE. Et pour cela, rien de plus simple que de parler de quelque chose qui vous fait vibrer, qui vous passionne. C’est pourquoi il est important de choisir une compagnie de MLM avec un produit ou un service qui vous anime.

Et même plus que ça. Choisissez une équipe avec laquelle vous savez que vous allez vous sentir bien. C’est la base pour vous construire une équipe MLM à l’infinie.

 

Confucius disait : Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas l’impression de travailler un seul jour de votre vie.

Pour avoir ce sentiment d’évoluer sereinement et positivement, prenez le temps de choisir le parrain ou la marraine qui vous saura d’un grand soutien.

Tout le monde peut dire:

Je travaille avec cette super compagnie, on a un service en or qui ne cesse de se développer ! J’adore les gens avec qui je travaille, ils m’accompagnent au quotidien, ils me soutiennent, me guident , me forment. C’est un réel plaisir de « travailler » dans ces conditions. J’aimerais sincèrement te faire découvrir ce que je fais, ça pourrait te plaire à toi aussi.

 

Tout le monde peut faire ce genre de discours parce que c’est SIMPLE.

En conclusion : La duplication dans le marketing de réseau est la clé du succès de votre équipe, de votre organisation, de votre networking.

Cette duplication commence avec vous. Utilisez un système simple qui fonctionne et apprenez-le à tous vos nouveaux partenaires. La réussite des uns créée le succès des autres.


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez
multiplier x3 votre réseau en y passant 5 fois moins de temps

 

Vous avez aimé :"La stratégie suprême pour construire une équipe MLM à l’infinie"

C'était :"La stratégie suprême pour construire une équipe MLM à l’infinie"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "La stratégie suprême pour construire une équipe MLM à l’infinie", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

La stratégie suprême pour construire une équipe MLM à l’infinie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge