Vous aimeriez sûrement avoir de la réussite dans votre activité de marketing relationnel. Mais quelque chose vous bloque.

Vous essayez de faire de votre mieux mais voilà que ça ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez. Cet article, que j’ai rédigé spécialement pour vous, va vous aider à progresser.

Croyez-moi, vous allez devenir un professionnel du marketing relationnel, la réussite en MLM n’aura plus de secret pour vous. Voici mes 5 conseils pour créer votre propre réussite.

 

reussite marketing relationnel

 

 

Votre réussite en marketing relationnel en 5 points-clés

 

1-  Pour réussir dans votre activité de MLM, vous devez vous imprégner des notions et des valeurs du marketing relationnel. Cela passe par la lecture, les vidéos, les séminaires…

Lire des livres sur le développement personnel et le marketing relationnel vous fera évoluer car vous en aurez bien compris le concept. Mais attention, lire une fois de temps en temps ne suffira pas.

Il est important que vous lisiez tous les jours un petit peu. Les vidéos et séminaires sont également excellents car les personnes qui les animent savent de quoi elles parlent. Vous y trouverez de précieux conseils.

 

2-  Connaissez-vous des personnalités qui ont réussi dans le marketing relationnel ? Ray Higdon, Eric Worre, Jean-Philippe Hulin…
Ces hommes ne cessent d’apprendre. Ils apprennent continuellement.

Vous savez, rien n’est acquis dans la vie. Si vous souhaitez avoir votre nom connu et reconnu en MLM, il est nécessaire que vous ayez cette soif d’apprendre pour faire évoluer votre business.

 

3-  Ayez des objectifs précis. Qu’ils soient d’ordre financier ou professionnel, écrire vos objectifs noir sur blanc et vous les mémoriser chaque jour, permet de toujours penser à votre but, à votre pourquoi.

Connaissez-vous votre pourquoi ? Quel est votre objectif financier ?

Prenez le temps de noter ces éléments et gardez-les bien en tête. Cette astuce vous permettra d’atteindre votre réussite en marketing relationnel car maintenant vous savez pourquoi vous travaillez.

 

4-  Mon 4ème conseil est le suivant : assumez vos responsabilités. Vous êtes le seul responsable de vos réussites et de vos échecs.

En marketing relationnel, vous travaillez en équipe tout en étant indépendant. Travailler en équipe permet de trouver des solutions à vos problèmes, de toujours rester motivé, de se sentir soutenu…

Mais vous êtes la seule personne qui prend des décisions pour progresser dans votre business. N’ayez pas peur de vous remettre en question et de demander l’avis à vos partenaires si vous sentez que vous avez besoin de conseils.

 

5-  Aidez les autres à réussir. Aidez vos partenaires, aidez les personnes qui ont besoin de vous et qui cherchent à atteindre également leur propre réussite.

Plus vous serez dans la notion d’aide et de partage, plus vous apprendrez. C’est en enseignant que l’on apprend le plus. Vous verrez que vous vous épanouirez à former vos partenaires.

Vous deviendrez pour eux un leader, une personne volontaire qui a de l’ambition. Ils feront de même avec leurs propres partenaires parce que vous leur aurez inculqué l’entraide et le partage, bravo 😉 !

 

FORMATION GRATUITE

Marre des promesses !? Marchez sur les traces des plus grands LEADERS !  Vous allez être bluffé

 

Vous avez aimé :"Mes 5 conseils pour votre réussite en marketing relationnel"

C'était :"Mes 5 conseils pour votre réussite en marketing relationnel"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Mes 5 conseils pour votre réussite en marketing relationnel", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Mes 5 conseils pour votre réussite en marketing relationnel

3 pesnées sur “Mes 5 conseils pour votre réussite en marketing relationnel

    • janvier 15, 2016 à 3:36
      Permalien

      Merci Myriam,

      c’est vrai qu’il est important de revenir aux bases parfois pour ne pas oublier pourquoi on fait ce métier 😉

      Amicalement
      Sabrina

      Répondre
  • décembre 3, 2016 à 8:09
    Permalien

    J adhere totalement en plus de partager son activité cela permet de transmettre une bonne duplication dans la générosité.
    Merci pour vos articles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge