Qui ne rêve pas d’augmenter son pouvoir d’achat ? Je suis certaine que vous aimez faire des économies et c’est bien normal.

Si je vous disais qu’il vous est possible d’épargner sur vos courses et achats. 

La société de marketing de réseau Tresmore vous propose cela. Quel est mon avis quant à cette compagnie MLM et comment ça marche ? Si l’idée vous plaît, suivez-moi !

 

avis tresmore mlm cashback economies

 

 

Shop, Save, Share : mon avis sur Tresmore

 

Acheter, Epargner, Partager…3 mots pour représenter Tresmore comme il se doit.

Cette compagnie a été fondée en mai 2017 à Duluth dans le Minnesota. Actuellement, 100 000 membres la représentent.

L’idée, c’est de VOUS offrir 20% de remise en argent sur vos achats quotidiens effectués par carte bancaire.

Vous pouvez faire vos dépenses dans les stations-services, les pharmacies, les restaurants, les boutiques de vêtements, les épiceries…autant de magasins que vous fréquentez déjà. Vous pouvez choisir 10 magasins chaque mois.

Je trouve l’idée intéressante. Qui ne serait pas content d’économiser 20% sur ses achats du mois ?!

> Vous pouvez garder vos habitudes, d’une part, pour les achats comme je viens de le souligner plus haut. Et d’autre part, vous économisez sans rien changer à votre mode de vie.

95 % des sociétés de MLM proposent un produit ou un service. Etant donné que l’objectif est d’en faire la promotion, il vous faut forcément adopter de nouvelles habitudes pour réussir à vendre

découvrir le service 

se familiariser avec les produits pour y apporter d’excellents conseils

mettre en place des réunions privées à domicile…

Autant de choses qui demandent d’établir un plan d’action pour modifier ses habitudes.

Je ne dis pas que ce n’est pas faisable car moi-même j’ai modifié mes habitudes pour y arriver. 

Ceci dit, l’avantage avec Tresmore, c’est que vous avez déjà l’habitude de faire vos achats. Il n’y a rien de nouveau à cela et donc pas besoin de changer quoi que ce soit à votre rythme journalier. Cela peut être positif pour vous si vous ne souhaitez pas adopter un mode de vie différent de celui que vous avez actuellement.

Avec Tresmore, vous gardez donc vos habitudes d’achat.  

Pour récupérer le cashback de vos dépenses, il vous suffit de transférer vos factures sur le site officiel de la compagnie qui se chargera de vous rembourser les 20% au bout de 30 jours. 

 

Avec Tresmore transformez vos dépenses en revenus 

 

Comment c’est possible ?

Tresmore est spécialisée dans les données numériques, ce que l’on appelle le Big data.

Tout comme facebook qui permet de générer des revenus avec les likes et youtube avec les vues, Tresmore permet également de générer des revenus avec les données recueillies aux points de vente.

L’idée est de s’inscrire gratuitement en y laissant ses coordonnées : informations importantes qui seront conservées pour les revendre à des compagnies qui feront de la publicité ciblées avec ces données numériques.

N’avez vous jamais vu des publicités s’afficher pour un produit que vous avez regardé alors que vous étiez sur un autre site ?

C’est en fait du reciblage publicitaire. Les sociétés détectent vos habitudes et vos comportements quant à vos achats ainsi qu’à vos recherches  sur le net pour vous relancer plusieurs fois les produits sous format publicitaire.

Je sais pas vous mais personnellement j’ai l’impression d’être surveillée dans mes moindres faits et gestes lorsque ces pubs apparaissent. Encore des pop up qui s’affichent et qui envahissent mon écran d’ordinateur.

Imaginiez que vous fassiez une recherche dans google pour une raquette de tennis. Vous regardez ce que les sites vous proposent mais vous n’achetez rien. Vous pouvez être sur que lors de votre prochaine connexion sur le net, la publicité de cet article va défiler

Seulement, sur la plupart des sites aucune rémunération n’est proposé lorsque vous y laissez vos coordonnées. Tresmore a voulu justement utiliser ce fort marché des données numériques pour se développer et croître dans ce secteur de l’achat-épargne. La société utilise vos données de consommation qui sont spécifiées sur les tickets de caisse.

Si on peut y gagner de l’argent alors pourquoi pas me direz-vous 🙂 Que propose Tresmore justement au niveau de cette rémunération ?

 

 

Soyez payé pour en parler

 

 

 

En contrepartie d’un abonnement mensuel,Tresmore vous propose d’être rémunéré parce que vous partagez la bonne nouvelle. C’est du marketing relationnel ! Le produit vous plaît, vous souhaitez en faire profiter les gens autour de vous et cela engendre des revenus.

L’abonnement vous coûtera 130$ par mois ou bien 330$ par trimestre.

Voici les détails de ce plan de rémunération :

⇒ SILVER :En partageant ce concept, vous serez rémunéré à hauteur de 5$ par jour (150 $ mensuel) en ayant 3 personnes enregistrées avec vous, ce qui vous permet déjà d’auto-financer votre abonnement.

⇒ GOLD :Avec 12 personnes, vous êtes rémunéré 20$ par jour soit 600$ dans le mois

⇒ PLATINUM : avec 36 personnes, vous obtenez 30$ par jour soit 900$ dans le mois

 

Tresmore vous propose également des bonus de leadership sur 3 niveaux. Des bonus que vous gagnerez selon le développement de votre organisation.

L’idée est d’aider ses partenaires à se développer pour atteindre ses bonus. En terme technique, c’est ce que l’on appelle aussi la duplication.

Si ce concept vous plaît et que vous souhaitez y adhérer ou avoir plus d’informations, vous pouvez contacter Lionel MARIE LUCE (sur facebook) qui saura vous aider et vous accompagner.

 

MON CONSEIL : L’entreprise a un concept intéressant. Je vous le rappelle, l’idée c’est d’épargner sur vos achats et donc d’économiser. L’initiative de Tresmore est donc excellente pour augmenter votre pouvoir d’achat.

Aujourd’hui tout le monde laisse ses données numériques sur le net, cela ne choque donc personne de gagner de l’argent grâce à ses informations.

Si vous souhaitez générer des revenus avec Tresmore, vous pouvez y arriver. Ceci dit, il ne faut pas se leurrer, cela demande du travail. Toutes les sociétés de marketing de réseau demandent une implication forte de votre part pour gagner de l’argent.

Mon avis sur Tresmore est favorable, 20% d’économies mensuelles ce n’est pas rien. Le plan de rémunération est intéressant aussi. Un conseil supplémentaire que je VOUS partage : Pensez à auto-financer rapidement votre adhésion mensuelle pour profiter pleinement de l’activité.

Bon succès à vous

 

Vous avez aimé :"Avis Tresmore : un MLM cashback qui rapporte ?"

C'était :"Avis Tresmore : un MLM cashback qui rapporte ?"

optimiser notoriete

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Avis Tresmore : un MLM cashback qui rapporte ?", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Avis Tresmore : un MLM cashback qui rapporte ?

2 pesnées sur “Avis Tresmore : un MLM cashback qui rapporte ?

    • août 15, 2017 à 1:39
      Permalien

      bonjour,

      merci pour votre message. Vous pouvez contacter Lionel MARIE-LUCE que vous trouverez sur facebook.

      Bien cordialement,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge