Ce titre « Avis Kuvera MLM – Ne démarrez pas sans avoir lu ça » vous choque peut-être et c’est le but. Cet article vous dévoile quelques notions particulièrement intrigantes qui vont sûrement vous faire réfléchir.

Alors, Kuvera…c’est plutôt un bon plan ou encore un de ses ponzi que les gens s’arrachent pour gagner de l’argent rapidement ? Kuvera review c’est parti, parlons-en !

Découvrez au sommaire de cet article
 Avis Kuvera MLM – c’est quoi ?
Kuvera…est-ce que ça rapporte ?
Mon avis sur Kuvera MLM

Vous avez décidé de vivre du marketing de réseau mais vous n’avancez pas comme vous voulez
Suivez cette formation en cliquant ICI et apprenez à multiplier votre réseau X3 en y passant 5 fois moins de temps

Avis Kuvera MLM – C’est quoi ?

Cela fait plusieurs semaines que Kuvera fait parler d’elle. J’imagine que vous aussi vous en avez entendu parler et que donc vous cherchez à avoir des infos sur cette compagnie. Vous êtes au bon endroit.

Je ne suis pas membre de Kuvera et je ne le serai pas. Mais pour vous, cher lecteur, je me suis renseignée afin de vous donner un avis objectif sur Kuvera MLM.

Kuvera se dit être une compagnie d’éducation financière en exploitant la crypto-monnaie, vous savez cette monnaie virtuelle cryptée qui prend de la valeur chaque jour et qui promet un avenir économique plutôt surprenant. C’est déjà un bon point ! Kuvera cryto, c’est un nom qui lui irait bien.

Leur vision c’est d’apporter les mécanismes compliqués de la finance afin de pouvoir les transmettre de la manière la plus simple possible

Ceci dit, il y a 10 ans, la compagnie avait déjà été créée sous un autre nom et utilisait le même concept : trading, parrainages…
Elle a fait faillite. Les fondateurs ont alors recréé une nouvelle compagnie qui proposaient les mêmes services. Et là encore…dégringolade

C’est à ce moment-là que Kuvera est née.

Jamais 2 sans 3 ? ça l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, déjà des milliers de membres leur font confiance.
On ne peut pas leur reprocher de ne pas persévérer, c’est certain. 

Mais Kuvera est-elle la bonne cette fois-ci ???

Kuvera vend de l’information. Elle ne vend pas du trading. Vous recevez des alertes qui vous disent comment prendre le trade, à quel moment il faut le prendre, à quel montant, quand faut-il le vendre…
Si vous gagnez de l’argent, ça peut tenir la route, ce ne sera pas considéré comme une arnaque ou un système pyramidal illégal.

Le trading rapporte de l’argent et trader c’est pas si simple. Ceci dit, les informations que l’on vous transmet coûtent très chères, pratiquement 200$ par mois.

L’éducation financière que Kuvera MLM vous enseigne comprend des formations sur les finances, un contrôle de vos dépenses ainsi que la gestion de votre argent. Si tu n’y connais rien en trading, si tu ne sais pas analyser un marché, tu ne sais pas trader sur un marché, Kuvera propose tout cela clé en main.

Pour le côté juridique, il faut savoir que Kuvera est une entreprise de technologie financière, d’éducation et de recherche, ce n’est pas une une société de courtage ou un conseiller en placement.

 

avis kuvera mlm trading finances


Kuvera…est-ce que ça rapporte ?

Avec Kuvera, quand l’achat du trade a été effectué, que c’est tradé et que l’alerte signale que vous pouvez le vendre, vous réalisez alors normalement un bénéfice.

Le bénéfice c’est pas tout le temps, c’est pas 100% que les trades sont positifs

Vous bénéficiez d’un service qui s’appelle Ryze. Ce service permet de placer votre argent qui sera mis en trading. Ce sont des trades qui sur les 3 dernières années ont été 100% positifs

La société sur ces 3 dernières années a fait en moyenne 3% par mois de bénéfice. Ceci dit il faut payer 199,99 $ chaque mois car seulement ceux qui parrainent 3 personnes ne paient plus cette somme. 

Oui, vous l’avez bien compris ! Kuvera a un côté marketing de réseau. Lorsqu’un client s’inscrit, il peut payer 50 $ de plus pour devenir distributeur

Parrainer 3 personnes ça paraît simple mais ça demande bien entendu des efforts et de l’implication, ça ne se fait pas comme ça.

Vous avez vous-même des difficultés pour parrainer ?
Cliquez ici pour apprendre à multiplier X3 votre réseau en y passant 5 fois moins de temps

Et pour gagner 500 $ mensuels avec Kuvera mlm, vous devez parrainer 3 personnes qui en parraineront 3 à leur tour. Pensez-vous réellement que tout le monde gagnera cette somme ? Les statistiques sont formelles, la réponse est non.

Le marketing de réseau est un réel métier d’avenir, ceci dit tout le monde n’a pas conscience du potentiel de cette industrie.

Avec Kuvera, vous avez la possibilité de prendre des packs de minage en plus de l’abonnement mensuel. Des ordinateurs solutionnent des calculs et selon ces calculs une monnaie sera cryptée. La crypto-monnaie a de l’avenir car elle est sécurisée grâce à une technologie que l’on appelle la blockchain.

Kuvera a investi dans des fermes de minage. De nombreux ordinateurs sont mis en ligne (horizontales et verticales). Ces ordinateurs vont donc faire des calculs et créer de la monnaie qui prend de la valeur au fil du temps.

Et Kuvera propose de louer, par l’intermédiaire d’un pack donc mensuel un ou plusieurs ordinateurs (selon le nombre de packs que vous prenez). Et toute la monnaie qui va être minée sera pour vous.

En gros, Kuvera vous propose d’investir dans des packs de minage et c’est elle qui s’occupe de tout : 
– elle vérifie les transactions sur la blockchain
– elle prend en charge le matériel de minage, l’installation, la maintenance et l’énergie

 

Mon avis sur Kuvera MLM 

Kuvera reviewVoici mon avis Kuvera

Le trading de monnaies, cryptomonnaies, les actions et options comportent des risques y compris le risque de perdre tout ou une partie de l’investissement. C’est un système qui rejoint les MLM passifs où le risque est bien réel. Ceci dit, j’ai découvert un MLM passif légal qui fait toute la diférence.

Je suis networkeuse et pour moi le marketing de réseau c’est partager un produit ou un service qui nous affectionne. Pour réussir, il faut du temps, beaucoup de temps, de la persévérance et une bonne dose de travail.

Le trading c’est un métier à part, on ne devient pas trader du jour au lendemain. 

N’investissez surtout pas des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Car si pour le moment Kuvera fait des heureux, on ne sait pas ce qu’il en sera dans 6 mois, dans 1 ans ou dans 2 ans. Soyez prudent !

Et si comme moi vous développez une compagnie de marketing de réseau et que vous croyez en elle, restez focus.
D’une part, vous évoluerez de manière plus significative et d’autre part, vos équipes ne se dissoudront pas.

Vos partenaires font ce que vous faîtes, pas ce que vous dîtes, maintenez-les avec votre vision, ne vous éparpillez pas !


-->
[FORMATION GRATUITE] <--

Cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez
multiplier x3 votre réseau en y passant 5 fois moins de temps

 

Vous avez aimé :"Avis Kuvera MLM – Ne démarrez pas sans avoir lu ça"

C'était :"Avis Kuvera MLM – Ne démarrez pas sans avoir lu ça"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Avis Kuvera MLM – Ne démarrez pas sans avoir lu ça", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Avis Kuvera MLM – Ne démarrez pas sans avoir lu ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge