J’ai voulu tester le programme C9 de Forever Living et vous donner mon avis pour 2 raisons. La 1ère, c’est que je voulais retrouver mon poids de forme. Des kilos en trop qui me hantaient jusqu’à obsession.

Je n’ai aucune excuse car malgré le sport que je fais, je suis gourmande, j’adore les gâteaux, vous savez le côté sucré qui vous fait du bien quand vous n’avez pas le moral.

Et la 2ème raison pour laquelle j’ai testé ce fameux C9 qui fait fureur en Angleterre, c’est pour VOUS donner mon avis sur un programme minceur qui cartonne parmi tant d’autres et je comprends votre embarras du choix. Voici pour VOUS, mon avis C9 Forever Living. Bonne lecture !

 

Je télécharge le PDF du C9 Forever Living en cliquant ici

avis C9 forever living minceur poids de forme

 

Avis C9 Forever Living : j’adore !

Mon avis sur le C9 de Forever Living est celui-ci :

Avant d’aller plus loin, jetez un oeil sur mon article de la société Forever Living Products

Tout d’abord, j’aime les produits naturels c’est une chose et surtout je ne voulais pas un programme trop contraignant. Vous savez ceux où il faut peser, doser et qui ne nous permettent pas de cuisiner parce que soit c’est déjà du tout fait soit on vous donne seulement du liquide à boire à défaut d’un bon petit repas que l’on pourrait préparer par nos soins. Voilà pourquoi j’ai eu cette idée de tester ce pack que propose Forever Living.

Le C9, j’en entendais parler très souvent autour de moi et c’était très positif autant pour les hommes que pour les femmes. Mais bon je me disais, ok j’ai un peu de difficulté à retrouver mon poids de forme mais ça va le faire je n’ai pas besoin d’un programme minceur.

Et puis, quelques semaines plus tard, me voilà toujours avec une taille de trop dans mes pantalons et puis surtout aucune volonté d’y remédier. Ce n’était jamais le bon moment. Jusqu’au jour où c’était TROP, je m’apercevais que je commençais à reprendre ceux que j’avais déjà éliminé quelques mois auparavant.

Alors j’ai sauté le pas, eh oui j’ai passé commande. Une fois reçue, je dois vous dire que j’ai mis plus de 3 semaines à le démarrer. On ouvre le pack, on jette un œil sur le programme et on se dit : ok cool je fais ça bientôt ! Mais les semaines passent vite. 

 

Mes 1ers résultats avec le C9

 

Une fois démarré le programme, je le suis à la lettre. Je ne veux pas à avoir investi pour « rien », je veux des résultats avec ce C9.

Les 2 premiers jours ont été relativement durs car il n’y a pas de repas mais tout de même des fruits et des légumes que l’on peut consommer avec modération.

Et dès le 3ème jour, nous avons un repas de 600 kcal à prendre le midi ou le soir comme bon nous semble. La pulpe d’Aloe Vera fait bien sûr partie des produits à consommer, elle permet de retrouver du tonus et de la vitalité et surtout ne pas avoir de baisse d’énergie.

La pulpe d’aloe vera c’est tout de même la marque de fabrique de Forever Living.

Voici les autres plantes que le pack contient :

  Le Garcinia qui permet de réguler l’appétit et de limiter le stockage des graisses.

  Le Therm, composé de thé vert et de Guarana qui aide à réduire la fatigue et à contrôler le poids

  Le Fiber qui favorise un bon transit intestinal.

 

Et nous avons le droit chaque jour à un fabuleux encas protéiné vitalisant et extrêmement gourmand. Vanille ou chocolat, c’est un pur délice.

Je suis le programme comme il faut et au bout du 5ème jour me voilà déjà avec 2,8 kgs en moins, je n’en croyais pas mes yeux. Je suis super motivée, je suis à la moitié du programme, je continue.

Le C9 m’aura permis de perdre 3,2 kgs. Je suis vraiment ravie du résultat, je n’ai ressenti aucune sensation de fatigue. Bien au contraire, mon énergie a été boostée, je me sentais bien.

 

avis C9 forever living minceur poids de forme

 

Mon secret pour me stabiliser avec le C9 de Forever Living

Le C9 m’a permis de retrouver une silhouette plus harmonieuse mais j’en ai pas encore fini avec ces kilos en trop. Je retrouve une alimentation classique quotidienne avec forcément des tentations « sucrées ». Et je craque.

Mais je n’ai aucune frustration, je mange de nouveau sainement, je prends le temps de me préparer des petits plats et je continue de consommer la Pulpe et le Garcinia.

Les résultats sont assez stupéfiants car malgré mes écarts, je continue d’affiner mon corps. Les plantes font toujours effet, mon corps profite encore des bienfaits de ce programme. Je me sens de mieux en mieux. Bien évidemment, je continue le sport de façon régulière.

 

Je ne suis ni diététicienne ni nutritionniste mais simplement thérapeute bien-être, sportive et surtout passionnée par la santé et le développement personnel.

 

Le risque après une perte de poids est bien sûr de reprendre ses kilos perdus, ça serait vraiment dommage. Mais avec ce programme C9, le poids se stabilise sur la durée, c’est génial.

Outre le fait que les plantes de ce programme permettent de stabiliser son poids, il va falloir continuer sur sa lancée. Eh oui, il n’y a pas de secret.

⇒  Préparez vos repas : c’est super important. Vous savez ce que vous mettez dans votre assiette et puis surtout vous permettez à VOUS et à votre famille de savourer ce que vous avez préparé

⇒  Faites du sport : on ne le redira jamais assez mais le sport en plus de tonifier son corps va vous permettre de vous détendre

⇒  Relaxez-vous : prenez des moments pour VOUS, des moments pour vous détendre.

Une bonne hygiène de vie ça passe aussi par la relaxation. Lorsque l’on se sent bien, on a moins envie de grignoter, pas vrai 🙂 ?

 

Si vous souhaitez continuer sur votre lancée, Forever Living vous permet de le faire. 

Découvrez les programmes et prenez en main VOTRE forme

Avez-vous déjà testé ce programme fitness minceur ? quel est votre Avis sur le C9 de Forever Living ?

 

FORMATION GRATUITE

Marre des promesses !? Marchez sur les traces des plus grands LEADERS !  Vous allez être bluffé

 

Vous avez aimé :"Mon avis sur le C9 de Forever Living : ça Booste !!"

C'était :"Mon avis sur le C9 de Forever Living : ça Booste !!"

          Sabrina Duluard

"Libérez le potentiel qui est en vous"

 

PS : Je vous invite à laisser un commentaire, vous bénéficierez ainsi d'un lien externe vers votre site.

Si cet article, "Mon avis sur le C9 de Forever Living : ça Booste !!", vous a plu :

cliquez sur j'aime, j'en serai ravie et partagez-le 😉  Merci

Mon avis sur le C9 de Forever Living : ça Booste !!

10 pesnées sur “Mon avis sur le C9 de Forever Living : ça Booste !!

  • juillet 24, 2017 à 3:18
    Permalien

    Gerald
    octobre 11, 2016 à 9:37

    Bonjour Sabrina,

    Merci pour ton article car je ne connaissais pas le C9, il faut dire que tu as raison, les produits minceur ou diététique ne manquent pas sur internet comme dans le circuit traditionnel.

    Il est donc parfois difficile de faire un choix, et rien de tel que des résultats qui valent 1000 arguments n’est-ce pas !

    Au plaisir de te lire à nouveau
    pour de conseils utiles

    Amicalement
    Gérald

    Répondre
    • juillet 24, 2017 à 3:20
      Permalien

      Bonjour Gérald,

      oui en effet on pourrait s’y perdre avec toutes ces offres et ces produits.
      Il est important de prendre le temps d’étudier ces programmes minceur. L’important, est de retrouver un poids de forme tout en ayant une excellente vitalité et aucune fatigue.

      Il faut le faire avec plaisir et sans contrainte. En fait, il ne faut surtout pas avoir l’impression de faire un régime mais simplement se dire que l’on retrouve une alimentation saine, équilibrée qui nous fait du bien à nous et à notre corps.

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 24, 2017 à 3:22
    Permalien

    veronique
    octobre 12, 2016 à 5:26

    Bonjour Sabrina.
    J’ai aussi fait le fameux C9.
    Personnellement j’appréhendais pas mal car je suis gourmande et bien sur peur de ne pas avoir de résultat.
    Au final au top j’ai perdu 3,5 kgs mais surtout c’est la première fois je crois que j’ai compris l’importance de ce qu’on mange (des effets sur son corps)… le plus comme on prend la pulpe d’aloe vera en grande quantité, beaucoup moins de maux de tête (comme migraineuse).
    Bref que du positif et pas repris mes kilos depuis. A refaire !!

    Répondre
    • juillet 24, 2017 à 3:23
      Permalien

      Bonjour Véronique,

      merci de ton retour et de ton témoignage. Avec ce genre de programme minceur, il est tout à fait normal de vouloir des résultats car cela demande une implication de sa part.

      D’après ce que j’entends autour de moi, les gens qui font le C9 perdent en moyenne entre 2,5 et 4kgs. Sur 9 jours ce sont d’excellents résultats.
      Si les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances, il ne faut surtout pas baisser les bras car les produits continuent de faire effet bien après le dernier jour du C9, ce qui permet au corps de continuer à limiter le stockage des graisses et à garder énergie et vitalité.

      Bravo à toi Véronique d’avoir osé le tenter et félicitations pour tes résultats.

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 24, 2017 à 3:24
    Permalien

    Stéphanie Jodry
    octobre 21, 2016 à 11:28

    Bonjour Sabrina,

    Super ton article ça donne envie de se motiver pour reprendre les choses en main, bouger plus, et surtout se relaxer car c’est ce dernier qui est difficile pour moi je ne me repose jamais… du coup le corps fatigue et ne fonctionne pas comme il faut et il se venge avec les kilos on dirait grrr!
    Je connais pas l’aloé vera il parait que c’est vraiment très bon pour l’immunité aussi ?

    Salutations
    Stéphanie

    Répondre
    • juillet 24, 2017 à 3:25
      Permalien

      Salut Stéphanie,

      quand on est passionné par ce que l’on fait on peut vite oublier de penser à se relaxer, je comprends tout à fait ton problème

      Cette detox C9 permet justement de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et de prendre du temps pour s’occuper de soi. Et nous savons que pour atteindre la réussite professionnelle cela passe aussi par des moments de repos et de détente. Tout simplement parce que le cerveau s’oxygène et c’est souvent pendant ces moments de pause que notre créativité explose.

      L’Aloe Vera est une plante médicinale aux nombreuses vertus. Cet antioxydant permet entre autres, de réparer la flore intestinale et il est important de savoir que les intestins sont considérés comme le 2ème cerveau. Le fait de prendre soin de ces organes permet en effet de renforcer son système immunitaire et donc ses défenses naturelles.

      Amicalement,
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 24, 2017 à 3:25
    Permalien

    Thomas Panisi
    novembre 5, 2016 à 11:21

    Salut Sabrina,

    Merci de nous partager ton témoignage et avis sur le c9 de Forever living.
    3 kg perdus en 9 jours c’est WAHOUUUU !!!

    Comme tu le dis l’Aloe Vera est une plante aux excellentes vertues et quand elle est utilisée pour des produits à consommer l’avantage c’est qu’elle se marie avec à peu près tout et est donc agréable à consommer.

    Ravi de te voir amincie et (re)dynamisée, amicalement.
    Thomas

    Répondre
    • juillet 24, 2017 à 3:26
      Permalien

      Salut Thomas,

      merci pour ce sympathique message 🙂
      C’est vrai que le gros avantage de cette plante, c’est en effet que l’on peut l’associer avec d’autres plantes et compléments alimentaires. Il suffit d’adapter le dosage par rapport à ses besoins.

      Le fait également que Forever Living la propose en pulpe à boire, permet de l’intégrer à de la nourriture ou bien à des jus de fruits. Un pur délice !
      Ce produit procure un réel bienfait et on peut l’utiliser à toutes les sauces, chouette 😉

      Bien à toi,
      Sabrina

      Répondre
  • juillet 24, 2017 à 3:27
    Permalien

    Levy Catherine
    janvier 25, 2017 à 10:16

    Bonjour Sabrina,

    Ton article m’a fait découvrir le C9 que je ne connaissais pas du tout. C’est un progamme d’amincissement intéressant qui peut être complété par un autre programme comme le montre la brochure.
    Le principal dans un programme d’amincissement c’est de perdre des kilos bien sur mais surtout de ne pas les reprendre pour éviter l’effet yo-yo.

    Amicalement
    Catherine

    Répondre
    • juillet 24, 2017 à 3:28
      Permalien

      Bonjour Catherine,

      je suis ravie de te faire découvrir ce programme qui vraiment est exceptionnel.
      Le but comme tu le dis est bien sur de ne pas reprendre les kilos perdus. Le C9 de forever living, grâce aux plantes incroyables qu’il contient, permet justement de se stabiliser.

      Au plaisir,
      Sabrina

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge